Aller au contenu

4l trophy


torrot

Messages recommandés

je serai sur Biarritz à ce moment là, donc j'irai certainement y faire un tour... et prendre quelques photos ! :2 (15):

 

Ben pour moi c'est un peu loin :2 (26):

 

mais je serais tout même heureux de voir les photos que tu feras :2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

mon 1er fils l a fait l année derniere

c est 15 jours de fête, ou dormir n est pas le leitmotiv

je suis aller les voir al arrivée a Marrackech une ambiance de fou le seul probleme est qui n est pas des moindres est que les gamins boivent, fument et prennent le volant dans des états lamentalbles

mais une experience a faire pour les mômes j aurais 34 ans de moins j aurais fait peter une 4 l

une derniere parenthese pour le fun, les organisateurs devraient changer 4 l trophy en 4l profitDSC_0830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 1er fils l a fait l année derniere

c est 15 jours de fête, ou dormir n est pas le leitmotiv

je suis aller les voir al arrivée a Marrackech une ambiance de fou le seul probleme est qui n est pas des moindres est que les gamins boivent, fument et prennent le volant dans des états lamentalbles

mais une experience a faire pour les mômes j aurais 34 ans de moins j aurais fait peter une 4 l

une derniere parenthese pour le fun, les organisateurs devraient changer 4 l trophy en 4l profit[ATTACH=CONFIG]111552[/ATTACH]

 

ça devrait peut-être être mieux encadré, mais c'est la fête pour tous ces jeunes ! donc ils s'éclatent... et la fumette dans le désert... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid

:2 (3):c'est juste une question d’étique et pour ce qui est de l'alcool au volant :2 (10): ( pour moi viré sur place sans préavis ) si c'est ça que retienne les gosses sur " allez faire un raid au Maroc " , dans quelques années notre accueil sera bien différente c'est lamentable !

bien heureusement , ils ne sont pas tous a mettre dans le même sac :2 (26): du moins je l’espère!

bonne route a eux et qu'ils se régalent de ce merveilleux pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Pti trol c est pour çà que j écris cela, juste une question éthique

une autre parenthése ( l organisation fait une fantasia chez ALI a Marrackech pour clore le rally les gamins sont fouillés pour ne pas amener de l alcool, je me dis très bonne idée sauf que derrière la barrière c était l organisation qui vendait la vodka et le whisky :2 (10)::2 (10):)

et le lendemain a 7 heures les enfants partaient avec les 4 l pour rejoindre Tanger ( tu sais le nombre de kms qu il y a Pti trol)

le probleme est que si tu vires les gamins qui ont de l alcool dans la voiture le ferry pour Algesiras Tanger sera a moitié vide pour la traversée:2 (15)::2 (15):

mais c est une experience a vivre

mon fils a ramené 50 4l dérrière lui vers les dunes de Merzouga il connait le coin avec nos 5 raids au bled il avait en point de mire la station d essence juste avant Merzouga un peu fier le fiston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):c'est juste une question d’étique et pour ce qui est de l'alcool au volant :2 (10): ( pour moi viré sur place sans préavis ) si c'est ça que retienne les gosses sur " allez faire un raid au Maroc " , dans quelques années notre accueil sera bien différente c'est lamentable !

bien heureusement , ils ne sont pas tous a mettre dans le même sac :2 (26): du moins je l’espère!

bonne route a eux et qu'ils se régalent de ce merveilleux pays .

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

je suis tout à fait d'accord avec ça !

c'est vrai qu'il y avait un peu d'excitation, mais ça c'est normal !

si certains équipages avaient de quoi se soutenir le moral... :coca:ou :beer:, rien vu d'autre à la veille de départ ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre boire un verre très discrètement et se saouler la tronche au volant , il y a de la marge , perso j’emmène mes bouteilles avec moi mais pas d'exhibition a tout va :2 (26):

et pourvu que ça dure :2 (26):

idem pour moi, un bon apéro n a jamais fait de mal a personnes :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

je déterre le post :2 (15):

après l'édition 2015, je pense à nouveau être à Biarritz et aller faire un tour au village-départ pour faire quelques photos des voitures...

ah qu'on aimerait bien avoir 20 ans et rouler en 4L ! :Grrrr24:

 

heureusement il nous reste nos trolls !!! :blazer-gray:et les sorties :Patrol-grnet: qui vont avec :vroumvroum:

 

voici le programme :2 (1)::2 (1)::2 (1):

 

 

  • 17 & 18 Février 2016 : Deux jours, un Village-Départ à Biarritz. Vérifications techniques et administratives obligatoires pour tous les équipages. Puis liaison libre vers Algeciras.
  • 20 Février 2016 : Accueil et briefing à Algeciras (Espagne).
  • 20 & 21 Février 2016 : Passage bateau du Détroit de Gibraltar en bateau.
  • 21 – 26 Février 2016 : 6 étapes dans le Grand Sud marocain.
  • 26 Février 2016 : Arrivée à Marrakech.
  • 27 Février 2016 : Journée de repos – Remise des Prix – Soirée de Clôture.
  • 28 Février 2016 : Passage bateau et retour libre en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
on se contacte pour essayer de se voir le mercredi 17 (car normalement je suis en rando le jeudi tte la journée)... mais moi ce sera sans le troll qui reste à Orléans !

 

Hello mon grand ! ça va ? pas noyé dans la Loire ?

Bon , le plan : PAPA125 descend le 17 et le 18, avec sa petite famille. Il a réservé un gite à villefranque . A 5 mn de chez moi. On a deux - trois trucs à faire sur son trol.

Le 18 , on va au trophy et il repart le 19. Mais si tu n'es là que le 17, on pourra quand meme se rencontrer..........enfin :2 (19):

Kwa ten pense ? :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.