Aller au contenu

Sièges semi-baquet.


pat31trol

Messages recommandés

fk automotive produits pas trop chers

 

j'ai déjà commandé chez eux un conseil, contrôle bien la marchandise à la réception car les recours sont quasi impossibles

 

Délai trop long

aucune communication avec le vendeur normal (allemand)

 

j’espère que pour toi ça se passera bien:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fk automotive produits pas trop chers

 

j'ai déjà commandé chez eux un conseil, contrôle bien la marchandise à la réception car les recours sont quasi impossibles

 

délai trop long

aucune communication avec le vendeur normal (allemand)

 

j’espère que pour toi ça se passera bien :2 (15):

merci pour cet avis. je ne les ai pas commandés sur leur site mais chez les amazones. (à effacer si trop proche du nom d'un site). je croise les doigts. adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon siège, mais assise un peu étroite selon la corpulence du conducteur. j'avais la même marque et sur des longs trajets à la longue ils n'étaient pas confortables. Depuis j'ai remis les sièges d'origine.

oh putain :2 (15): moi qui suis un peu large du popotin enfin plus du ventrou :2: merci une bonne occas pour faire un régime.

isaaa:!!!!!! ce soir c'est repas minceur :2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec recu ce matin .mais a etudié pour les fixations je sais pas si il faut tronconner les fixations d origine ou en refaire vais voir et bravo a nissan pour l attache de ceinture:2 (10): d ailleur j ai cherché et point trouvé meme sur le superbe td6 de teddy.merci a tous .adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt thest

je me suis penché cet aprem. je vais tout refaire j'ai de la tôle fine en alu pour me faire des gabarits pour après les refaire en plat de 5 ou 6 mais je le fais petit à petit. le dernier petit détail c'est pour l'attache de la ceinture qui sur le 61 est prise sur le siège :2 (10): j'en fait pour nous deux mais il va falloir être patient :2 (15): après quand ça sera fini ou ça te plait ou tu le recycles.

bonne soirée. adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

sld shadow, ne m'en parle pas. je reste sur Tlse spécialement pour bricoler (matos au boulot) mais vu le temps je n'ai encore rien fait juste ça

 

platines pour bacquets 003.JPG

et encore ce n'est que le gabarit et plus de matière 1ère donc demain commande de fer plat :2 (10):. Va falloir être patient :2 (15): et je commence à craquer de rester ici, mon pays me manque :2 (15):adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.