Aller au contenu

mon nouveau jouet trouvé


jean-marie 73

Messages recommandés

bon ben voila j'ai trouvé mon 60 court , bi-ton noir et gris ,292000 kms , tourne comme une horloge chassie sain mais bas de caisse et aile un peu attaqué , on leurs fera une situation avec la disqueuse :2 (15): 4 mud en bf mais un peu fatigué :2 (8):

un kit réhausse a posé , faire les vidanges et vroummmmmmmmmm au terrain pour lui faire un bain de boue :2 (15):

 

1000 roros :2 (15):

 

je mettrais des tofs samedi quand je serais aller le chercher

 

a++

 

j'oublier santé a tous:beer::beer::beer::beer::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::savoie:

Modifié par jean-marie 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le chercher vendredi en fin d'après midi , j'ai hâte je vous dis pas comment:2 (15):

il l'a passer au ct ,phares reglés trop bas , rouille perforante(comme prévu) sur ailes et bas de caisse , puis c'est tout:2 (15):

sur que je vais trouver encore 2 ou 3 bricoles dessus , mais a 1000 roros on va pas demander la lune non plus:2 (15):

je vous fais passer des photos sur ce topic surement demain soir ou samedi matin

 

aller la bonne soirée a tous et santé :hips::hips::beer::beer::trinquer2::trinquer2::savoie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 roros, ta de la chance toi :2 (15): sa fait 3 mois que je cherche un 160 ou gr pas trop cher et rien trouvé

 

 

le pire c'est que je n'ai pas chercher a acheter celui la j'était comme tout le monde sur le bon c... et rien ou alors a des prix d'américain:2 (15)::2 (15):ou trop loin

celui la le gars n'avais même pas mis d'annonce , c'est un pote qui le connais et ça c'est fais comme ça en 15 mn :2 (26):a 10 kms de chez moi

 

bonne chance dans tes recherches:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le gros est a la maison en faite il n'est pas si pourri que ça et je pense même lui sauvé les ailes

demain gros nettoyage int et ext , voir la fuite du toit ouvrant et la sonde de pression d'huile qui ne fonctionne pas

je vous met des tofs demain promis les gars

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos , ce matin j'ai passé toute la matinée a nettoyer l'interieur , c'était un chasseur j'enfoutiste du nettoyage :2 (15)::2 (15):

la fuite du toit était du a la grasse et a la terre qui c'était accumulé entre le joint et la vitre , après un bon nettoyage j'ai mis de la vasseline (ça ne sert pas que pour ce que vous croyaient:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):)

 

impossible de mettre des photos , je verrais ça plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos , ce matin j'ai passé toute la matinée a nettoyer l'interieur , c'était un chasseur j'enfoutiste du nettoyage

 

moi j'ai été chercher le miens se matin et on a du l'acheter a la même personne :2 (15): moi c'est un fermier et chasseur :2 (10): j'ai tout dépouiller reste plus que le tableau de bord :2 (21): plus qu'a frotter :2 (22):

 

j'ouvrirai un post se soir pour vous faire voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.