Posté(e) : 11 avril 201510 a Comme dit dans le titre, à priori, plus de prise ECM sur la Mémère... J'ai regardé partout autour de l'ECM : rien.... Même pas un fil qui pendouille.... Je ne sais pas si elle a été éventuellement arrachée ou si je cherche mal, mais si quelqu'un connait son emplacement, je le remercie par avance!! KAT
Posté(e) : 11 avril 201510 a Référent Mécanique tu parles du connecteur de l'ECM ou de la prise diagnostique ? Sur le Y61 TD45 il est au même endroit que le 3.0 au-dessus des pédales embrayage/frein mais a une forme plus rectangulaire avec 13 pins
Posté(e) : 12 avril 201510 a Auteur Je n'ai rien à cet emplacement... L'ECM est côté portière passager, mais absolument rien qui ressemble à la prise... Tant que j'y suis, personne n'aurait le manuel de Consult 1 ?
Posté(e) : 12 avril 201510 a Référent Mécanique connais pas ce manuel ... Mais la prise est bien là où je le dit ... sur le Y61 Peut-être est-elle derrière le plastique du TB
Posté(e) : 12 avril 201510 a Auteur Sur le 61, je vois bien où elle est pas de problème, mais là je sèche.... : pas de prise, pas de câble coupé, rien rien rien:2 (20): Sur le 60, le calculateur est côté passager derrière la moquette entre la boîte à gants et le plancher. Je ne pense pas que la prise diag en est très éloignée. Je mettrai une photo demain Modifié 12 avril 201510 a par KAT
Posté(e) : 13 avril 201510 a Référent Mécanique la doc montre bien où est l4ECM mais pas la prise diag
Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur J'ai fourragé partout autour et tjrs rien.... Si je trouve, je posterai, ça pourra tjrs servir à quelqu'un
Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur C'est le modèle essence en 4.2 l BVA, il y a deux boitiers : un pour l'injection, un pour la boîte.