Aller au contenu

Week end du 01 mai : temps pourri ;-)


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Bien content d'avoir décalé le rassemblement PGR :2 (20)::2 (15):

 

Et changé l'emplacement, car cette année on aurait été arrosé :Temps18: bon week end à tous sous la pluie et rendez-vous dans 3 semaines pour notre rassemblement sous le soleil !

 

scenefinalefl1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement temps pourri, mais en plus froid:scared:, l'année dernière c'était descendu à -2° dans la tente la nuit !!!:2 (21):

 

 

Dans 3 semaines, il fera :Temps04:et chaud...Si, si, c'est ma grenouille qui me l'a dit:2 (15)::2 (15):

 

Encore une très bonne idée d'avoir décalé la date et changé la localisation du rassemblement:enaccord8::2 (26):

 

 

 

 

J'en profite pour vous rappeler que les inscriptions pour le rasso, c'est là 2.gifhttp://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php

 

Et les inscriptions pour le repas des saveurs, c'est là 2.gifhttp://www.patrol-gr.net/le-bistrot/61514-repas-des-saveurs-rasso-2015-a.html

 

Dépêchez vous !!!2%20%2826%29.gif

Modifié par kriyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais hier aussi, on aurait été bien cette année, bien mouillés:2 (15):.

 

Non seulement temps pourri, mais en plus froid:scared:, l'année dernière c'était descendu à -2° dans la tente la nuit !!!:2 (21):

 

 

 

Je m'en souviens encore j'ai eu froid, mais froid cette nuit là dans la tente de toit, je pensais que la cause était la réaction endothermique d'un abus de whisky, mais quand je suis sorti le matin et que la toile de la tente était figée là j'ai compris le pauvre whisky n'y était pas pour grand chose:2 (15):.

 

Et la première nuit des trombes d'eau, j'inaugurais la tente de toit que j'avais acheté d'occase, je priais pour qu'elle soit étanche :2 (15):, ouf c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ce 1er mai près des Combes Grondées, température la nuit autour de 10° et 15° de jour; il y a eu une seule averse, mais elle a duré approximativement 24h!!! pour environ 60l/m2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
pour info ce 1er mai près des Combes Grondées, température la nuit autour de 10° et 15° de jour; il y a eu une seule averse, mais elle a duré approximativement 24h!!! pour environ 60l/m2!

 

lol ptdr :2 (15)::2 (15)::2 (15): oufff on a eu de la chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.