Aller au contenu

[photo et vidéo] balade dans la sierra de los angeles (esp)


Goby

Messages recommandés

Salut à tous ,

 

Avec mon ami Patelec , alors que nous devions travailler un peu sur nos 4X4 , nous avons eu un petit coup de "flemingite".......alors nous sommes partis nous promener en Espagne histoire de changer d'air ,car le poste à souder , ça fait bronzer d'accord mais c'est un peu lassant à la longue....!

 

Voici donc quelques photos de notre balade....

 

Les Pyrénées espagnoles du côté de Jaca:

 

img13941ib.jpg

 

Nous avons suivi un rio par une piste qui le traversait de temps en temps:

 

img13966xs.jpg

 

img13990ry.jpg

 

A un moment , je me suis fait stopper par des sables mouvants , ça fait tout drôle j'ai pas l'habitude ! Regardez le p'tit gars en rouge , même avec son poids , il s'enfonce !

 

img14056fv.jpg

 

Au détour d'une piste très roulante , nous avons été attirés par un passage bien sympa : une remontée d'un petit canyon :

 

img14061sz.jpg

 

img14070mr.jpg

 

img14092na.jpg

 

img14108jl.jpg

 

img14137ve.jpg

 

img14162wh.jpg

 

Après cet exploit sans pareil :2 (15): , et après un bon "jardinage" en règle , nous avons enfin trouvé la piste du retour:

 

img14182ys.jpg

 

Celle-ci n'avait pas été empruntée depuis un bon moment et avait tendance à bien se refermer :

 

img14192hp.jpg

 

img14205oi.jpg

 

Celà nous a valu encore quelques jolis passages:

 

img14221ex.jpg

 

img14246uw.jpg

 

img14287fd.jpg

 

img14317qa.jpg

 

....Avouez que c'est quand même mieux de souder et meuler de la feraille , non ? :2 (26):

 

En ligne une courte vidéo de cette journée:

 

http://www.megaupload.com/?d=MK75J046

 

Durée 10min environ , Taille 107 Mo.

 

Valà

 

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois si je me rappelle bien qu'il n'y a qu'une limitation quant au nombre de vehicule par convoi ( dans les 5 ou 7 je sais plus)

 

Pour le reste s'il n'y apaps de panneau interdisant l'acces , et bien ma foi j'y vais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toute notre balade j'ais pas vu l'ombre d'un panneau interdisant l'accés au piste . :2 (17):

 

Ais-je mal vu ou étais-je trop pris par le décord :2 (15):

 

Eh Pascal "Panneaux ou pas panneau ???"

 

PS: Dans le tunnel ont étaient plaqué aux sieges NOS oblige :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris la question : en France on n'a pas besoin d'autorisation... ???

 

 

en france on marche a l'envers , si tu n'as pas d'autorisation (panneaux autorisant l'acces ou papier delivre par la prefecture) n'importe quel pendorre peut te verbaliser ( a tord ou a raison) et pour faire valoir tes droits , bonjour la galere. vaux mieux sortir "blindé" question paperasse ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.