Aller au contenu

Y61 : Tapis de sol en caoutchouc


Grizzly 07

Messages recommandés

Salut,

 

Tu trouveras sur internet des tapis de caoutchouc industriel, striés ou alvéolés, à commander au mètre. Les dimensions: 120 cm / X mètres. Très résistants, j'en ai commandé trois mètres et découpé aux mesures du troll pour le coffre et les places assises. Il faut dire que la latérite colle autant aux godasses qu'à la moquette. Si mes souvenirs sont bons, j'ai du payer dans les 50 euros, livraison incluse.

Étant à Madagascar actuellement et la facture dans mes paperasses en France, je ne peux t'en dire plus pour le moment.

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mpianatra

 

tu as des liens des sites dont tu parles ?

si oui je suis preneur car j'ai moi-même cherché pour rénover un van à chevaux, et je n'ai rien trouvé ou presque en industriel

 

Pour Grizzly07

 

voici les qlqs liens que j'ai trouvé, orientés cheval mais bon :2 (21):

 

Tapis Caoutchouc Martelé - Solutions Elastomères

Revêtement pour sols de véhicules, Revêtements des sols d'ecuries - matériel et équipements pour cheval : centres équestres, monde équestre, écurie et chevaux

Sols pour Camion et Vans - Site de herault-caoutchouc-cheval !

Tapis pour vans, camions, bétaillères

CAOUTCHOUC.be 1er choix en caoutchouc et plastique, gros et détail. - Tapis - revêtement de sol

 

n'hésite pas à fouiller car ces sites proposent des produits sur plusieurs pages:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mpianatra

 

tu as des liens des sites dont tu parles ?

si oui je suis preneur car j'ai moi-même cherché pour rénover un van à chevaux, et je n'ai rien trouvé ou presque en industriel

 

Pour Grizzly07

 

voici les qlqs liens que j'ai trouvé, orientés cheval mais bon :2 (21):

 

Tapis Caoutchouc Martelé - Solutions Elastomères

Revêtement pour sols de véhicules, Revêtements des sols d'ecuries - matériel et équipements pour cheval : centres équestres, monde équestre, écurie et chevaux

Sols pour Camion et Vans - Site de herault-caoutchouc-cheval !

Tapis pour vans, camions, bétaillères

CAOUTCHOUC.be 1er choix en caoutchouc et plastique, gros et détail. - Tapis - revêtement de sol

 

n'hésite pas à fouiller car ces sites proposent des produits sur plusieurs pages:2 (15):

 

Désolé, j'ai commandé par courrier et les références du fournisseur sont sur la facture restée en France. Je rentre en Alsace début septembre. Si tu n'as rien trouvé entretemps, n'hésite pas à me contacter en MP.

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
salut

 

moi perso j'ai ceux là :2 (1):

 

attachment.php?attachmentid=117013&d=1439319614

acheté chez nini, mais je me rappelle plus le prix, mais abordable et ils sont au top, pour les laver direct au karcher :2 (15):

J'ai les même, il n'y a pas mieux !

la terre reste dessus et lavage directement au karsher :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.