Aller au contenu

The Yak Blanc


Miroul

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens d'acquérir un Merca 2.8D et me voici parmi vous afin de partager et découvrir ce monde du 4x4 et de loisir, qui sans mon Beau-frère (ici présent sous le pseudo "Pascal29" :2 (26): ) me serait encore inconnu.

 

Moi j'aime bien les sports de pleins air (randos, canoë, canyon, etc...) et bien-sur les voyages...me manquait plus qu'un fidèle compagnon pour être complètement autonome.

 

Ses qualités de volume et de robustesse (sans oublier son look baroudeur) ont eut raison de moi, bien que je me sois aperçu très rapidement de ses limites autoroutières :2 (21):...Heureusement, j'ai pu aussi me rendre compte de ses qualités de franchissement lors de mon baptême avec Pascal29 et des amis :2 (14):.

 

Un petit aménagement est déjà présent du genre coffres modulables pour faire lit et je compte bien améliorer le reste par la suite.

 

Pour en finir avec cette présentation, voici des photos du Yak blanc !

 

 

@ +

 

Miroul

Merca-1-bis.JPG

Merca-2-bis.JPG

Merca-4 - Copie.JPG

Modifié par Miroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut et bienvenu, felicitation pour ton achat ou plutot ton investissement, (j'ai le meme a la maison). J'ai fait quelques modifs sur le mien quand je l'ai acheté alors si je peu t'eclairer dema ptite petzl sur des trucs fait signe. J'ai cru comprendre que t'es de lozere? Si oui tu risque de m'y croiser mi octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & merci pour ton message.

En fait le troll je l'ai acheté en Lozère et je suis de la région parisienne...dommage pour la rencontre.

Pour l'aménagement...c'est à l'étude (avec la participation de mon beauf Pascal29 qui connait bien le sujet) mais si tu as des idées/photos je suis preneur.

Sinon je me pose des questions sur les nouvelles lois pour le diesel, en espérant que ça va pas tout plomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi royale ne passera pas tout de suite, plusieurs milliers de familles à petits budget privées de leurs véhicules dans les grandes villes seraient une catastrophe humaine, faire ses courses en bus quand tu as 3 ou 4 enfants, aller chercher la grand mère pour la sortir un peu, emmener ton petit dernier a une sortie vélo à 10 km de chez toi, sortir en famille tout simplement et rentrer après 23h00, éventuellement aller au boulot ou les transports ne sont pas desservis, et tout simplement ton vieux plombier qui entretien son vieux camion depuis 2000 et qui se retrouvera à la porte de la grande ceinture francilienne...et bien d'autres cas encore.

 

pas simple de faire passer ce genre de lois, même avec de belles raisons .

Modifié par pascal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.