Jump to content

Featured Replies

Super le résultat, c'est nickel. Par contre ce n'est pas plus cassant la fibre que le plastique.

• Replies 1.6k
  • Views 435.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Posted Images

:2 (15)::2 (15): ce sont des neuves ou ce sont les anciennes qui ont été retouchées?? :2 (15):
  • Author
  • Administrator
Black-Pearl a dit :
Super le résultat, c'est nickel. Par contre ce n'est pas plus cassant la fibre que le plastique.

La fibre c'est reparable le plastique non ....

J'ai vu les même posées sur un Y61 et le gars est pas tendre en TT elles sont juste eraflées ... un coup de bombe noire et c'est repartit !

Les miennes en plastique etaient fendus de partout ....

baboune a dit :
:2 (15)::2 (15): ce sont des neuves ou ce sont les anciennes qui ont été retouchées?? :2 (15):

C'est vrai qu'on croirai qu'elles sont neuve et d'origine :2 (15):

c du super boulot, et bien moins de problème pars rapport au originaux :2 (17):

• Author
  • Administrator
faut pas laissé un espace entre le pare choc et la carrosserie? :2 (26):

Il y a un petit espace mais les supports en ferraille derrière etaient bien tordus comme le plastique mort de chez mort !

J'essayerai de mieux ajuster après les Landes de Breizh

Super le troll... :2 (26):

Maanque plus que le voir en action... Coq au vin :2 (15):

tres classe ce pc :2 (15): et pour ta prise attelage fait comme moi tu la met au milieu de la roue de secour et finit la casse , la boue et l oxydation :2 (26):

• 2 weeks later...

slt

pourquoi ce choix des koni en amortos alors qu'a priori tu fais pas mal de TT et que les koni sont plutot typés Raid ??!!?

ton feux de travail arriere viens d'ou?

vince

son feux de travail vient d'un magasin agricole, désolé de répondre pour toi mais tu me l'avais dis car j'étais aussi interressais

slt

ok mais achat possible sur le net, j'ai du mal a en trouver comme celui la! et celui que j'ai installé est pas au top!

vince

nan le même que celui la jene le trouve pas non plus sur le net, ni dans les magasins agricoles près de chez moi, j'aimebien celui la aussi avec sa vitre clair mais difficile à trouver.

• Author
  • Administrator

Je l'ai acheté exactement à Montbran petit village près de Matignon la plus grande ville du coin :2 (26):

Il a 2 ampoules de 55 watt dedans et marche très bien le prix 70 euros !

Amicalement.

1_177.jpg

1_243.jpg

:2 (3): qu'est ce que t'as été faire dans un bled paumé ? y en a aussi chez les concessionnaires agricoles a Pacé et à Noyal sur vilaine, :2 (15)::2 (15):

Jeff : je suis en vacances par la bas ! C'est pour ça :2 (26):

bon si par hasard vous passez dans l'oise près de paris vous m'en ramenez un comme ca je vous le paierai bien sûre, lol

• 4 weeks later...

pour le montage du snorckel tu as marqué que tu avais fait des photos mais tu ne les as jamais mise est ce que tu pourrais nous les montrer si tu les as toujours?

je suis vraiment c*n je l'ai déja vu en plus ce reportage dans les truc et astuces, :2 (15): merci quand même

• Author
  • Administrator

Bon aujourd'hui c’était la révision des 90.000 km ... Comme d’habitude rendez-vous chez Nissan Espace 3 :2 (26):

Le service y est irréprochable mon Troll est chouchouté la bas !!!

Alors la révision comprenait :

• - Vidanges : huile moteur et huile de boite de vitesse
  • - Filtres changés : filtres à polen, filtre à huile, flltre à gazoil, filtre à air
  • - Demontage des skis de protection pour avoir accès à la boite et graisser tout les graisseurs ! (nettoyage en même temps des skis)
  • - Purge des freins
  • - Resserer les roulements de roues avant (juste celui de gauche)
  • - Vérification de tout les niveaux : batterie et tout les niveaux moteur ainsi que les niveaux huilles de pont et boite de transfert
  • - Changement de mon amortisseur de direction par un neuf (à un prix imbattable ...)

Voila je crois que je n'ai rien oublié ... :2 (21):

J'ai passé 3h30 la bas à discuter et à faire chouchouter mon Troll ... une bonne journée !