Aller au contenu

Toughbook cf 18


le troll43

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Merci au tool «Internet Maps" de Oziexplorer on peut gérer les cartes OSM et OSM cycle (Topo) et beaucoup d'autres (Google Maps, Bing maps..) et les images du satellite Bing (Garmin Birdseye). Tout ceci sans besoin d'effectuer géoréférencement et sans problèmes de limites de la cartographie.

 

 

ici le lien pour télécharger:

http://www.oziexplorer3.com/xtras/internet_maps_mapfile_setup.exe

 

 

Il est possible de travailler sur ces cartes normalement pour créer tracks, waypoint, routes..

 

 

Une fois installé le tool, on doit charger "internet maps.map" comme toute mapfiles .map pur activer cette cartographie. On peut trouver ce file là où l'outil a été mis pendant l'installation.

 

 

La toolbar "internet map" permet de changer la cartes à la volée. Une grande aide pour faire la comparaison entre l'information contenue dans chaque carte différente (par exemple, cartes TOPO et l'imagerie du satellite).

 

 

Oziexplorermaps.jpg

 

Oziexplorermaps1.jpg

 

<strike></strike>Oziexplorermaps2.jpg<strike></strike>

 

 

 

 

Thanks to the "internet maps tool" developed by the OziExplorer team, all the Open Street Maps (and the topo versions where available), Google maps, Bings maps and relative satellite imagery are now available for a direct use in Oziexplorer. With no needing of complex maps calibration operations. All these maps are ready to be used as any other Ozi conventional map for planning routes, placing waypoint, drawing tracks.

 

 

Once installed the tool, you can load the internet map as any normal .map file, finding it where the tool has been placed during the installation process.

 

 

The "internet maps" toolbar allows you to arrange the zoom factor and to switch from a mapse to anoother on the fly. A great help for making comparison between the information contained in each different map (i.e topo and satellite imagery).

 

 

bye, massi+

Modifié par massi+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Essaye de contacter : Outback76 de ma part !

 

Il vendait pas mal de pièces il y a quelques années et installait les logiciels sur les CF-18 et CF-19.

Je ne sais pas si il le fait encore, mais c'est lui qui m'avait installé tout sur le mien et vendu quelques pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Essaye de contacter : Outback76 de ma part !

 

Il vendait pas mal de pièces il y a quelques années et installait les logiciels sur les CF-18 et CF-19.

Je ne sais pas si il le fait encore, mais c'est lui qui m'avait installé tout sur le mien et vendu quelques pièces.

 

si si, il exerce toujours, j'ai mon pote qui vient d'acheter un CF-19 chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

tiens regarde => Panasonic CF-19 MK4 TOUGHBOOK Processeur i5 Informatique Seine-Maritime - leboncoin.fr ou la => http://www.leboncoin.fr/informatique/905811308.htm?ca=11_s je crois que c'est lui, tu lui pose la question, si c'est lui qui a fait la prepa du CF-18 de Jeff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est vrai, Oziexplorer n'est pas un logiciel convivial ou intuitif, mais il est devenu célèbre en raison de ses caractéristiques uniques. Ce logiciel utilise des cartes raster, c'est-à-dire des scans de cartes routières ou géographiques, cela veut dire que tu peux faire à la maison les cartes dont tu as besoin.

Pour ce motif on utilise l'OziExplorer surtout :

- quand on va dans des pays pour qui les cartes modernes comme celles-là dédiées aux GPS n'existent pas (beaucoup de pays africains par exemple).

- Parce qu'il permet d'utiliser à la place des cartes topographiques des images satellites.

- pour projeter itinéraires et voyages avec plus d'instruments que de ceux fournis par autres programmes, Garmin Base Camp par exemple.

 

 

Les cartes à utiliser avec OziExplorer sont formées par deux fichiers : un contient l'image de la carte (jpg, bmp, gif...) et l'autre les données géographiques (.map) permettant de calculer les coordonnées en tous points de la carte. Ils doivent être toujours disponibles ensemble. Ce n'est pas facile à expliquer mais je suis disponible pour d'autres explications.

 

 

bye, massi+

Modifié par massi+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici ma livraison du jour barre de mémoire 1Go pour mon cf18

 

94567_WP_20160305_09_39_38_Pro.jpg

 

 

Apres avoir éteint et enlever ma batterie je démonte le capot arrière ou doit se loger ma mémoire

 

23484_WP_20160305_09_51_01_Pro.jpg

 

Je présente l'enfant à sa mère est la BIM le détrompeur n'est pas bien placer je peut pas l'installer .........

 

47306_WP_20160305_09_51_26_Pro.jpg

 

 

........ JE SUIS BLAZE

retour à l'expéditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toughbook CF-18

 

RAM 1Go de mémoire pour Panasonic Toughbook CF-18 Mk1 (CF-18B) (PC2100): Amazon.fr: Informatique

 

J'aurais tendance a mettre ça mais va en grande surface ou magasin d'informatique encore mieux et tu auras un gars qui te montreras la bonne....parce que par le net c'est pas évident si tu ne sais pas ce qu'il faut exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.