Aller au contenu

Trol de l'oise


Messages recommandés

bonjours j'aimerai savoir si il y a du monde del'oise pour des sortie 4x4, je precise que je n'ai jamais vraimeent fais de 4x4 donc je suis tres debutant dans le domaine si il y a du monde qui est de l'oise et qui aime ce promener dans la boue j'aimerai vous accompagner si cest possible pour apprendre a bien gerer mon trol et certainement me sortir des bourbier ou je me planterai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probéme tous le monde est le bienvenue on éviteras les coins les plus chaud pour cette reco. allais voir dans sortie dans l'oise du 28 3 2015 sur le forum vous aurez un aperçu et prévenais moi au plus tard le 10 si vous venez ou pas :2 (15):pour ce qui vienne 9 heures sur le parklng leclerc a lassigny

Modifié par bob-60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir les photos je me demande si mon Y61 d'origine ne va pas etre à la ramasse. :2 (22):

Aucune prépa de faite pour l'instant. Si ce n'est des pneus Falken WildPeak. Mais ca me tente vraiment, et comme on dit, c'est en pratiquant que l'on apprend.

pour les reco du 12 on passe pas dans les bourbier que tu voit sur les photos la reco va resté soft sauf un ou deux endroit ou a mon avis tu passeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais présent le matin, car en milieu d'apres-midi je devrais etre rentré.

 

question bête : pour le repas du midi ca se passe comment ? chacun ramène son casse-dalle ?

oui chacun raméne le casse dalle vue que l'on est pas nombreux on mangeras dans mon sous sol ou dans un coin de forêt si le temp le permet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.