Aller au contenu

Patrol GR Y60 4.2d de 1990, Jo.nc


Messages recommandés

Bonjour à tous de Nouvelle Calédonie, :2 (4):

 

donc voici mon patrol c'est un Y60 avec le 4.2d en version courte. il a 250 000 km et toutes ses dent :)

 

Pour l'instant dessus j'ai un kit +5 RAW suspension, et des pneu procomp en 285 75 r16, a venir un body lift et suppression des barre stab et un pare choc tubulaire maison.

 

Voila pour ma présentation :2 (26):

IMG_2800.jpg

IMG_2780.jpg

IMG_3032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ton troll. Il a l'air super propre pour un pépère qui fini juste son rodage

 

Oui :) il a été entièrement refait il y a 6 ans niveau carrosserie par l'ancien proprio (c'est moi le 2nd propriétaire) et il rester dans un garage;

 

 

et Pour le turbo je pense pas, je trouve le moteur assez puissant et souple a l'utilisation pour faire ce que j'en fait :2 (26): et je ne veut pas nuire a la fiabilité du 4l2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelque modif simple :), changement amortisseur de direction et mise en place d'une barre de led.

 

Petite question j'ai la possibilité d'avoir un collecteur 6en1 et je voudrais avoir une sonorité un peu plus forte tout en restant convenable sur route sans perte de puissance, il y a quoi comme possibliité sur un 4l2 atmo :2 (18):

IMG_2835[1].jpg

IMG_2843[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelques nouvelles depuis le temps. changement des yeux du patrol ;) par deux commander chez notre partenaire et niveau éclairage sa change du tout au tout.

 

Voici quelques photos :

 

[ATTACH=CONFIG]125707[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125706[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125703[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125704[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125705[/ATTACH]

 

bonne journée a vous ;)

Modifié par Jo.nc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est compatible avec tout les véhicule a feu rond de 7" :2 (15): sa n'a rien avoir avec les xénon que j'avais avant et encore moins avec l'origine. 75w par phare en led, et surtout c'est du plug and play.

 

Il y a quelque vidéo de test avec montage sur des jeep sur youtube on voit que sa donne bien mais en réel c'est encore mieux ;)

Modifié par Jo.nc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je met a jours le poste, quelques évolution depuis sur le 4l2, pare choc avant tubulaire, cale de ressort +3cm et surtout blocage de pont avant (ça change complètement le trol en 4x4)

Amortisseur full Ironman +5cm et pneu en 285 75 r16 (bf mud km2 actuellement)

Bonne journée de nlle Calédonie 

20160925_100346.jpg

DSCF5003.JPG

IMG_3818.JPG

IMG_4420.PNG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.