Aller au contenu

Problème de poussoir hydraulique ou non ?


Trol52700

Messages recommandés

Bonjour à tous amis trolleur !!! Et meilleur vœux par la même occasion ! :2 (4):

 

je me "retourne" par vous vous car mon trol a toujours ce foutu problème de démarrage a froid ....:2:

 

Je m'explique: Depuis l'achat de trol , il a des problème de démarrage a froid ( fumer blanc / noir + tourne sur 3 ou 4 cylindre )

 

J'ai déjà changer les bougies ( pour rien les autres était bonne ... ( 120 euros de le C** ) , fait la vidange ( 5w40 préconiser dans le livret entretien du 4x4 10w40 préconiser dans la RTA , j'ai pencher pour la 5w40 est-je bien fait ? ) , j'ai également changer le boitier de préchauffage au cas ou , même résultat ...

le support du filtre a gazole a était changer ainsi que le filtre ( au cas ou la membrane serait HS ) même résultat ...

Même les injecteurs on était remplacer ( j'avais penser a un problème de tarage ... ) mais toujours le même problème ...:2 (10):

Alors je me tourne vers vous car la je commence à sécher ...

Penser vous que cela peut venir des fameux poussoirs hydraulique ? Depuis le debout que je l'ai aucun bruit suspect venant n'a était entendus , mais hier SURPRISE me voila ! ( tic tic tic tic ) Puis ce matin SURPRISE ! ( plus rien ... ) :2 (21):

Le démarrage reste le même ( Très mal ) avec ou sans le "TIC"

Que penser vous de cela ?

Merci a vous de vos futurs réponses de connaisseurs :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.