Aller au contenu

Sortie dans l'Entre deux Mers (33)


lio-MX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui avec mon amis Christophe ( Christroll33 ) nous avons fait une petite virée 4x4 dans l'Entre deux mer qui est réputé pour sa terre amoureuse ( de la glaise ) :2 (15)::2 (15):

 

Nous avons également pu faire une comparaison entre des pneus MUD et les MUD MAX..!!!! Heureusement que Christophe est équipé avec les MUD MAX car sinon mes STT COOPER m'aurait laissé sur place :2 (20)::2 (15):

 

Voici quelques photos, dsl pas de vidéos, nous avions pas la tête à prendre de vidéos mais plutôt a nous sortir de ce pétrin :2 (15):

 

IMG_1536.JPG

 

 

Nous avons fait aussi un peu de poterie :2 (15):

 

IMG_1527.JPG

 

 

Et pour rincer cette terre bien collante, nous sommes allé au passage à gué que nous avions fait avec Olivier ( Biscatroll ) la dernière fois sur notre sortie nocturne.

 

IMG_1470.JPG

 

 

Et voici les vidéos de notre passage à gué :

 

 

 

 

 

Une petite après-midi sympathique ou on remettra les crampons :2 (26):

IMG_1525.JPG

IMG_1529.JPG

IMG_1530.JPG

IMG_1533.JPG

IMG_1549.JPG

IMG_1558.JPG

IMG_1468.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah belle sortie, ils s'amusent bien les copains pendant que moi :drunken_smilie: , il faut remettre ça au plus vite !!! et avec bibi :2 (15):.

Puis on ne peut pas laisser un arbre au milieu d'un chemin imagines qu'il y ait un feu comment ils passent les pompiers, nous devons accomplir cet acte citoyen d'aller dégager ce chemin :2 (15)::Bucheron:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :2 (26):

 

oui on t'y emmènera Olivier tkt pas :2 (26): et on se défoulera sur l'arbre mais pas à la hachette cette fois si :2 (15):

 

Et en effet c'était un bon dimanche sauf ma glace de rétro qui s'est fissurée sûrement avec un cailloux qui traîné dans cette bouillasse :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :2 (20):

Dommage qu on est pas de photos du chemin avec les chutes du niagara :2 (15):

Ce n etais pas une grosse sortie car en terre inconue ...mais on a bien rigolé :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

C est vrai que cet aprem...on a pas sortie la hachette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.