Aller au contenu

Plus de direction assistée


patrol16033

Messages recommandés

bonjour a tous nouveaux sur ce site je me presente jai un patrol 160 de 1989 c'est un 3.3TD que j'ai depuis 1ans pas mal de pieces changer dessus :2 (10):

aujourdhui j'ai changer mon roulement de pompe de direction jen ai profiter pour changer tous les joints j'ai tout remonter purger le systeme en levant le pont av et braquer de chaque cote pendant 10mn au moins mais toujours pas de direction assiste pas de fuite pas de da je suis perdu....

Helas jai rouler sans la pompe de da juste avec le boitier de direction vu que le trol est ma seule voiture pour travailler , je ne pense pas que c'est sa car jai du faire 60km max et vraiment fait attention a ne pas braquer trop....

javais bien fait attention en demontant la pompe de da en regardant bien chaque pieces ou elle allait puis bien faire attention a ne pas me tromper si quelquun a qui c'est deja arriver contactez moi :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):merci j'ai peut etre mal remit une pieces a l'interieur de la pompe et du coup peut etre que les pales du cylindre qui est entrener par l'axe est peu etre tombe ...

je suis perdi je pense que demain je vais redemonter tout sa j'attends vos reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.