Aller au contenu

Y61 3.0 : Problèmes démarrage et coupure nette moteur (résolu)


nafuna

Messages recommandés

Hello tous,

ça fait un bon moment que je suis venu sur le forum pour cause de santé, mais là j'ai un gros problème et je n'arrive pas à le solutionner , au secours, qui aura une idée géniale, voici :

Patrol 3.0 l gr 01/2001 .. 240.000 km

Il y a un mois, j'ai eu des petits problèmes de démarrage, et des coupures soudaines moteur jusqu'au jour où le trol à décidé de me lâcher à 100 mètres de la maison

La lampe de préchauffage au tableau de bord s"allumait, disparaissait revenait ET la diode sur le TB restait allumée fixe, le véhicule ne démarrant plus

J'ai donc remplacé le relais situé à l'aile droite et ô miracle le trol est reparti de plus belle ; le seul ic c'est qu'il m'a refait la même chose vendredi dernier

Donc, quoi de plus normal d'en recommander un et de le changer, en même temps avant commande vérification des bougies de préchauffage, toutes bonnes

Je reçois donc ce relai, le change, et là nada, niente rien toujours en panne, le voyant de préchauffage s'allume, ensuite s'éteint MAIS la diode sous le pare brise reste allumée fixe ....................

Ce matin démarrage impossible, mise et coupure du contact plusieurs fois, et démarrage, le moteur a tourner avec la réchauffe à 1200 tr/min pendant environ 5 à 6 minutes, sur place pour caler d'un coup d'un seul

De temps en temps ça démarre d'autres fois pas, la coupure moteur est franche, d'un coup d'un seul, à la suite de ça, quelque fois ça démarre sur deux cylindres avant de couper tout aussi vite, d'autres fois pas .................. un beans quoi

Y a t 'il quelqu'un qui aurait eu le même symptôme ou une idée

Merci de l'attention portée

:2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : Problèmes démarrage et coupure nette moteur (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.