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geogeo60

Délai trop important pour le 0 au 100 km/h, pourquoi ? (résolu)

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Bonjour tous le monde,

 

Je voulais avoir vôtre avis sur un de mes nombreux problèmes qui est que j'ai vu sur internet que le 0 au 100 km/h ce faisait en 20 seconde pour mon troll 2.8 TD6, et le petit problème est que je ne comprend pas comment cela ce fait que je n'arrive pas à faire mieux que 40 seconde :2 (10):.

Alors je sais qu'il n'est pas tout récents car il a déjà 16 ans :2 (24): mais je ne pense pas que l'age en sois la cause.

 

Merci.

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salut

 

ça monte a 100 un TD6 :mdr9::Forum19:

 

peut être un débitmètre défaillent :2 (21):

 

après les données constructeur sont prises dans certaines conditions ...

 

A+:2 (26):

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je ne me suis jamais intéressé à ces chiffres, sauf que j'ai constaté que mon 3.0 (BVA) avait grosso modo les mêmes accélérations que ma Twingo soit 14 secondes du 0 à 100 ...

40 pour un TD6 c'est énorme

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Oui elle arrive à monter à 100 à partir du moment où t'es dans une bonne décente XD.

Par contre je pense mais je n'en suis pas sûr que cela vienne de mon filtre à go car la pompe d'amorçage manuel qui ce trouve au déçu est complètement bloqué, donc je vais la démonter cette après midi et je vous tiens au courant.

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Oui elle arrive à monter à 100 à partir du moment où t'es dans une bonne décente XD.

Par contre je pense mais je n'en suis pas sûr que cela vienne de mon filtre à go car la pompe d'amorçage manuel qui ce trouve au déçu est complètement bloqué, donc je vais la démonter cette après midi et je vous tiens au courant.

 

Faut pas démonter ca. Ca veut dire que ton circuit de gasoil est bien amorcé. Mais des filtres sales (gasoil et air) peuvent causer des problèmes de performance.

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Ah OK merci et bah je vais le changer rapidement cette après midi donc je vous tiens au courant quand même.

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Alors après un ou deux essai et surtout après avoir changé le filtre a gasoil je me suis rendu compte qu'il y avais un connecteur juste en dessous du filtre qui ce vise au filtre qui n'était pas connecté et a mon avis depuis un sacré boue de temps.

 

Sauf que malheureusement je n'ai toujours pas d'amélioration voir même peut être pire puise que j'ai fait presque de 1 min cette après-midi :2 (24): au lieu de 40 seconde la première fois donc je vais pas tarder à m'attaquer au collecteur d'admission d'air.

 

Sinon j'y pense mais j'ai un problème de butée d’embrayage es-que cela n'en serais pas la cause? :2 (18):

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ce connecteur c'est pour le voyant d'eau dans le filtre

et la butée rien à voir non plus ... peut-être le debitmètre

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OK bon bah je vais lui mettre un petit coup de nettoyant frein sur le débitmètre d'air car j'ai vu que tout était gras.

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Salut Geogeo,

Je suis un peu ton post et je me disais que justement en parlement de freins,ce ne serait pas tout simplement tes étriers arrières qui grimpent...

Ça peut paraître bête, mais j'ai eu le problème :2 (14):

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tu débranches ton débitmètre ,tu fais un essai si pas de différence il est en cause .

 

pour confirmer tu fais ton essai branché et ensuite débranché .

 

après pour être sur tu mets un filtre a gas-oil neuf et tu contrôles ton filtre a air

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Alors j'ai nettoyé mon densimètre et j'ai essayer de faire la technique d'Ultraviolet91, mais en le remettant je n'ai pas trouvé qu'il y est une nette différence a part un très léger mieux, on va dire qu'au lieu de faire 1 min de 0 a 100 je fait maintenant du 50 secondes.

Par contre j'ai le connecteur du densimètre qui a du prend un coup violent car elle bouge énormément dans le débitmètre et elle ne se clips plus du tout de dans (ce qui peut être plutôt embêtant chez certain homme :2 (15):).

Et concernant les étrier de freins je ne pense pas que cela puise venir de là car j'ai un contrôle technique qui ce trouve être récent et il ne le signal pas.

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Bonjour, mais c'est un 4x4 pas une voiture de course ! tu ne serais pas en vitesse courte pour faire les essais des fois

bonne journée

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Pour les étriers arrières ,je te disais ca simplement parce que ça m'est arrivé sur mon GR,en roulant tranquille pas de soucis,mais des que je le bousculait un plus,il ne tirait plus du tout.

Desfois je ne pouvais meme pas depasser les 60hms/h.

Bon courage dans tes recherches.

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je vais d'avoir de toute manière changer le débitmètre car la connectique est pas en très bonne forme, et je suis d'accord avec toi sentucq, mais cela n'ai pas normale et tous ce qui n'est pas normale peut engendrer d'autres type de dégât qui peut être plus embêtant voir même complètement catastrophique pour mon troll.

Et merci à tous pour vos encouragement et pour vôtre aide.

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Alors après quelques tests et mon meilleur ami qui a un peu fait joujou avec me dit qu'il arrive à faire 19 secondes en 4 roues motrices, je n'y comprends plus rien.

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Alors après quelques tests et mon meilleur ami qui a un peu fait joujou avec me dit qu'il arrive à faire 19 secondes en 4 roues motrices, je n'y comprends plus rien.

 

:2 (3):

l'accélérateur c'est la pédale de droite :2 (15): j'espère qu'il n'est pas en courte à 100 en 4X4 :2 (24):

 

A+:2 (26):

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Non en fait il était en 4 roues motrices mais long et pour qu'il se soit mis en courte il aurait fallu qu'il appuye sur le manche et qu'il engage les 4 roues motrices mais courte

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bonjour je pense que tu n'a pas compris se qui et un 4x4

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Non mais la je pense vivement qu'il faut que tu revende se patrol tout de suite pour allez tacheter une formule 1 est la tu pourra parler de 0 a 100.

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Je sais me servir d'un 4x4 car si on est pas capable de voir qu'il n'y a pas un problème sur un véhicule qui fait du 0 au 100 en presque 1 min, alors ce n'est pas un 4x4 mais un tracteur.

Et c'est plutôt moi qui vous invite à revoir comment fonctionne vos véhicule car si pour vous ça vous semble être normale alors je n'ose même pas imaginer l'état de vos vehicule, dans pas longtemps je ferais du 2 min en 0 au 100 et on me dira t'inquiète c'est normal XD.

La grosse blague.

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je ne comprends pas bien : tout est normal selon ton post n°18, non ?

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