Aller au contenu

Remplissage facile !! ponts, bt ......


M@XiMuS67

Messages recommandés

J'ai pas fait le tour des posts mais j'ai essayé ca et c'est top facile, super pratique et ca coute rien ....... Il suffit de vous rendre au Supermarché du coin et de prendre un tuyau d'évacuation pour lave-linge à 1,40 euros pour vous rendre la vie plus facile et en finir avec cette fameuse seringue qui fuit et qui vous oblige à de nombreux pompages..... Ca rentre pil-poil dans l'orifice de remplissage. Suivre le manuel pour les contenances et HOP !!! en 50", montre en main c'est rempli....

 

mini_IMG_0005.JPG

 

mini_IMG_0006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,,

 

sincèrement, qu'est-ce que vous reprochez à une seringue?? :2 (24):

j'en ai acheté une il y a bien longtemps chez Nordtuture et ça va super mais super bien!

 

c'est une seringue en acier d'environ 1 l de contenance avec des embouts rigides ou flexibles, coudés ou droits...bref, ça répond à tous les cas de figure...et pas besoin de faire une installation de plomberie pour remplir un pont facilement :2 (15):

 

ou alors qq uns détestent pomper? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela a doit etre cool comme ça mai bon gaffe au bon niveau parce que comme ça tu ne vois pas si le niveau est OK avec une seringue le tuyaut est plus petit et quand ça coule et bien le niveau est top et comme ça la vieille huile coule aussi enfin ça le rince alors que comme toi tu l'as fais si tu te trompe dans les niveau aie

mais bon l'astuce est bonne quand même :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est encore plus rapide si tu prend un tuyau de diamêtre inférieur au trou de remplissage , il faut un appel d'air , parole de plombier :2 (15):

Perso j'utilise un morceau de tuyeau récupérer chez un plombier.

Investissement 0 €, temps d'adaptation 2 min, le temps de skotché un entonoir dessus.

Pour le peu que je m'en sert ça va trés bien :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn00049dn.th.jpg[/img]

 

voici le pulverisateur pour lhuile lepetit tuyau est a racorder au compresseur mais on peut aussi monter en pression avec la ponpe a mains pour le renplissage des 2ponts et des 2 boites legain de temps est reel pour un appoint la seringe suffit pour le niveau pas de probleme meme technique ras le trou pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela a doit etre cool comme ça mai bon gaffe au bon niveau parce que comme ça tu ne vois pas si le niveau est OK avec une seringue le tuyaut est plus petit et quand ça coule et bien le niveau est top et comme ça la vieille huile coule aussi enfin ça le rince alors que comme toi tu l'as fais si tu te trompe dans les niveau aie

mais bon l'astuce est bonne quand même :2 (4):

 

Le trop plein, il s'évacue par le trou de remplissage quand je retire mon tuyaux... C'est le niveau, le trou ?? Ou je me trompe?? Biensur je suis quand même à la base les données constructeur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.