Posté(e) : 7 mars 20169 a Bonjour a tous , Nouveau sur le forum j'ai parcouru de long en large les sujets et je n'ai pas trouvé de sujets similaires , A l'achat mon patrol ( Y60 2.8 TD ) chauffais , aiguille au 3/4 , après quelques contrôles classiques , il y avait une mauvaise circulation du LDR J'ai donc commencé par remplacé le thermostat et la je découvre un thermostat tordu !!! Le piston et l'axe du thermostat était plié . Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? , j'ai contrôlé les ailettes de la pompe , elles ont l'air toutes présentes Ducoup je me demande ce qui aurait pu le tordre ? des idées ? depuis le remplacement il ne chauffe plus , l'aiguille reste sur le petit point blanc de la jauge sans jamais le dépassé Merci d'avance à vous .
Posté(e) : 7 mars 20169 a je découvre un thermostat tordu !!! Le piston et l'axe du thermostat était plié . L'ancien calorstat n'était-il pas monté à l'envers ?
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur Et bien non non l'ancien etait monté comme il faut , je n'arrive pas à comprendre ce qu'il c'est passé
Posté(e) : 9 mars 20169 a Pour mettre un thermostat a l envers sur un 60 faudrait m expliqué En le tordant, tout simplement ! Lol :2 (15):