Aller au contenu

Mon ancien pepere


Métier stef

Messages recommandés

image.jpg

Voilà comment a fini mon ancien pepere , tout ça pour éviter un abrutit , ca c'est terminé en tonneaux avec une terrible chance de rien avoir eu et que j'étais seul .

j'ai racheté un Y60 de 97 , je l'arrange petit à petit par cause de manque de temps ,

j'ai remis les ressorts de 61 long , viré la gamelle centrale , viré l'EGR de À à Z (même que le tuyau en sortie du collecteur d'échappement est venu ) , démontage et nettoyage du collecteur d'admission, au passage j'en ai profité pour faire 2 piquages , car IC en cours .

le week-end prochain fabrication et pose du body-lift +6 pour pouvoir remettre mes BF mud ta/km2 en 33/10.50. Après les pare chocs à faire et le treuil ressuscite de l'accident à remettre et après santé carrosserie peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beau le troll , mais toi tu n'as rien . Question con , as tu eu a faire avec ton assurance ? Vue qu’apparemment , il était modifié , et que cela revient souvent , le fait qu'il pourrait avoir des problèmes de remboursement . La c'est du concret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry ,non mon assureur a dédommagé l'autre conducteur car il m'a touché à la roue arrière se qui m'a fait partir en tonneaux , il y a eu la gendarmerie sur les lieux de l'accident pour faire la circulation mais rien pas de soucis .sinon une veine que je n'emmenait pas mon gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis ,

en fait je suivais une voiture qui a freiné d'un coup sans clignotants et serré à droite , afin de lui rentrer dans le c... , je l'ai évité en le doublant par la gauche , vu qu'il était serré à droite , mais en fait il tournait à gauche et m'a percuté au niveau de ma roue arrière et la je suis partie en tonneaux .

N'ayant pas eu de blessé , le constat a été remplie par les 2 parties , donc la gendarmerie ne s'est pas occupé de ca .

Mon gros était assuré au tiers donc pas d'expertise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.