Aller au contenu

Sieges arrieres avec leurs ceintures pour Y61 de 2000 + interieurs de porte arriere.


ouargla

Messages recommandés

Fin de la 1 ere étape : arrière fini !

il me reste les deux sièges arrieres ( tres bon etat ) avec les ceintures et leurs apui tete

A venir les intérieurs de porte droite et gauche arrière avec les appui coude et les leve vitre , vers la fin aout . Le tout en tre bon etat.

IMG_2285.jpg

 

Pour l'envoi , je pensais à ..............................une catapulte , ou un pigeon voyageur ! En fait , fodra voir : ya toujours une solution !

IMG_2282.jpg

IMG_2283.jpg

IMG_2284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Hello

tout est complet. Je vais descendre le tout du sellier où je les ai stocké. Je veux vérifier que tout est toujours en bon état , propre et complet.

J'ai eu un x-trail intérieur cuir. Effectivement le tissu est plus agréable.

Je vais contacter un transporteur pour connaître le tarif. C'est un peu lourd et volumineux, le truc.

Ce soir je t'envoie des photos plus précises, sur les angles notamment.

J'ai nettoyé les sièges de devant en louant une machine chez kiki kil ou tout. Ça les met nickel, pour 50€ de location.

Je cherche surtout à ceux que ces sièges servent à quelqu'un du forum et qu'il s'y retrouve.

 

je viens de les descendre. Rien n'a changé : nickel

comme sur les photos.

Modifié par ouargla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

j'attends le retour d'autres annonces démarchées, pour avoir une meilleure idée des tarif... gardez moi bien tout ça au chaud.

Il faut aussi que je trouve le mécano apte à me refaire/changer le moteur de mon 3 litre. Soit sur Paris, soit sur Decize/Nevers : A BON ENTENDEUR !

 

Une fois le lieu de réparation choisi, je ferai livrer le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de plus

piston des sièges nickel, points de rouille superficielle sur les pattes. Rien de méchant de mon avis. Les derrières des sièges sont impec

je choisis de ne rien nettoyer afin que tu vois les sièges tel qu'ils sont. Un coup d'éponge et pét d'aspi et ça va être chouette

 

image.jpg

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question ceinture, j'ai !

Sauf celle arrière gauche avec l'enrouleur ...

 

Sur les photos je vois bien le piston, mais je n'ai jamais remarqué ça sur le mien (je n'ai jamais bien inspecté non plus...)

sommes-nous bien en présence de sièges compatibles pour un 3 litre LONG de 2000 ? ??

 

Les photos sont alléchantes. Quelles autres pièces aurais-tu pour le même véhicule ?

 

Pour le prix, j'attends toujours. Ceux que j'avais vus ne sont plus dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Faut que tu en sois content et que moi je m'en sépare proprement.

Mon gros est de mars 2000.

on va se faire ça tranquille

 

 

Bonjour !

 

A priori, je m'oriente pour un remplacement du véhicule complet à l'identique, et pense avoir trouvé mon bonheur et ma perle...

 

Alors, vos sièges sont DISPONIBLES pour qui a besoin ! !!

(sauf avis contraire en MP)

 

Merci encore de votre sollicitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

En conformité....ou presque avec la carte grise. Jusqu’a Présent le contrôleur annotait : absence sièges arrières et ceintures. Essai non réalisés. Depuis mai, ce doit être en accord avec la carte grise. Hic : j’ai 7 places. On verra. Ce sera comme ça où plus de trol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.