Aller au contenu

Projet de sortie dans le Gard - 21 mai 2016


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Fredo30 et moi même souhaitons organiser une petite sortie dans le Gard en vue de passer déjà un bon moment et pourquoi pas préparer un road-book pour plus tard.

Tout d'abord, je tiens a informé que nous avons des copains (non-trolleurs) qui seront avec nous et on ne sais pas trop ou l'on part encore... on suivra l'anémomètre et le bruit des cigales :2 (14):.

 

Le rendez vous se fera à Uzès (lieu exact à définir) vers 9h du matin ou nous commencerons la journée par un petit café.

Pour le midi, nous sommes en train de regarder si c'est le repas tiré du sac ou bien grillades (avec participation commune).

Certains on des contraintes professionnelle en fin de journée donc, comme il n'y a pas de parcours défini chacun pourra rentrer si besoin.

 

Au regard de cette sortie, nous essayons de "limiter" le nombre de bolide pour pas avoir 50 4x4 dans un cul de sac.

 

C'est notre premier alors je vous demande de l’indulgence et conseil si l'on oublie des choses, le but est de passer un moment agréable.

Lieu de rendez vous :

 

A proximité d'Uzès parking du supermarché de Montaren saint Medier

coordonnées GPS 44°01'31.9"N 4°23'18.4"E (44.025522, 4.388430)

 

 

Logistique :

 

Matin café avant le départ

 

Midi

Sandwich ou autre tiré du sac, pour le verre de l'amitié chacun ramène un peu ce qu'il veut (solide ou liquide) sans tomber dans l'excès.

 

 

Participant :

Fredo30 - Patrol

Mathias - Pajero

Remy - Patrol

Vince - Patrol

Michel84 - Patrol

Szymanski - Patrol

Francky du 30 - Patrol

Grizzly 07 - Patrol (travail)

Minilio - Patrol (annulé) :2 (8):

Modifié par Minilio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci les débutants et les confirmés sont les bienvenue!

Le tout est de respecter les consignes : bonne ambiance obligatoire et concours de la plus grosse interdit...!!!comme le dit Minilio le but est le plaisir donc pas de prise de tête!!!

oui c'est sec mais on trouvera bien de boue pour faire des masques à nos troll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois malheureusement décliner ma présence pour cette sortie (contrainte familiale) mais promis je commence déjà (enfin presque) à préparer la suivante.

 

Michel84 je laisse Fredo30 répondre sur les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dèdè alors :2 (22):

Salut,

Je me laisserai bien tenter...

Le seul hic, c'est que je n'ai pas encore essayé mon troll sur la route (ou pratiquement pas) depuis sa restauration.

ça me ferait beaucoup de bornes pour venir.

Du coup, je vais rouler un peu demain et je passerai dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus du MUD ira viens car de mémoire tu sera pas le seul avec cette monte...

T'inquiète pas on s'adaptera et on a des treuils :2 (15):

Pour les absents cette sortie est une première ébauche donc oui il y en aura d'autre :2 (11):

Pareil que mon cher Minilio si certain veulent mon 06 envoyé un MP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.