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salut est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme je branche mon waeco cdf 35 en 12 v le voyant vert s'allume et au bout d'environ 2 min le voyant rouge clignote et le frigo ne fait pas de froid et je n'entend pas le compresseur se mettre en route si quelqu'un a des reponses je suis preneur merci

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bonjour moi j ai deja eu ce probleme avec mon frigo djebel line il me le fait quand le moteur du vehicule ne tourne pas je n ai qu une batterie pas assez de 12v.Par contre quand le moteur tourne pas de souci.

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non moi c'est pareil moteur a l'arret ou en marche meme essayer sur une autre voiture pareil

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j'ai vu un petit peu sur les forum je suis en code trois (ma led clignote 3 fois) il parlent d'un rotor bloqué mais je ne vois pas le quel il y a un ventilo mais lui tourne :2 (20):

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Ça ne serait pas le rotor du moteur électrique qui entraîne le compresseur ?

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sur les forum il parle du rotor effectivement mais ou il est ?

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regarde et compte le nombre de fois que ton voyant rouge clignote, par exemple 5 clignotements rapides et un long puis 5 rapides et tu regardes sur ta notice, çà va t'indiquer le défaut (en espérant que tu aies encore la notice)

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Salut ,

L'info sur le code défaut m'intéresse ,car je dispose de la notice Waeco CDF 35 et cela ne figure pas dessus (au passage si le scan de ma notice interesse quelqu'un qui n'a plus la sienne ,me faire signe...)

 

Sur le CDF 35 il y a deux positions de marche ,Hight si on veut préserver un minimum pour une batterie de demarrage , low si c'est sur une batterie accessoire

Je crois qu'il est très sensible aux pertes de tension liées à la longueur du câble d'alimentation, je sait que le mien après avoir marché des années sans pb sur la position hight se met en defaut maintenant quelques minutes après sa mise en route , et il fonctionne parfaitement sur la position "low" .

Comme j'ai une bonne section en câblage ,j'ai pensé que mes connections ,fusible ,ect ...et l'appareil avaient un peu perdu avec l'age ,je n'ai pas cherché plus que ça .

Je pense qu'un essai avec un minimum de câble , en direct et au plus près de la batterie devraient permettre de voir si le problème se situe juste sur l'alimentation ou sur l'appareil lui-même

Phil

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pour moi j'ai garder la meme longueur de cable mais sur le code erreur il marque "rotor bloquer" mais ou est ce rotor ??????????

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Salut ,

L'info sur le code défaut m'intéresse ,car je dispose de la notice Waeco CDF 35 et cela ne figure pas dessus (au passage si le scan de ma notice interesse quelqu'un qui n'a plus la sienne ,me faire signe...)

 

Sur le CDF 35 il y a deux positions de marche ,Hight si on veut préserver un minimum pour une batterie de demarrage , low si c'est sur une batterie accessoire

Je crois qu'il est très sensible aux pertes de tension liées à la longueur du câble d'alimentation, je sait que le mien après avoir marché des années sans pb sur la position hight se met en defaut maintenant quelques minutes après sa mise en route , et il fonctionne parfaitement sur la position "low" .

Comme j'ai une bonne section en câblage ,j'ai pensé que mes connections ,fusible ,ect ...et l'appareil avaient un peu perdu avec l'age ,je n'ai pas cherché plus que ça .

Je pense qu'un essai avec un minimum de câble , en direct et au plus près de la batterie devraient permettre de voir si le problème se situe juste sur l'alimentation ou sur l'appareil lui-même

Phil

 

salut

 

j ai le même souci avec le mien un CF 35

 

il se coupe de suite après avoir démarré, mais j'ai utilisé la ligne d'alimentation du frigo pour alimenter mon compresseur et c'est depuis que ça déconne.

je vais donc débrancher le compresseur et voir ... , je vous tiens au jus :2 (26):

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pour moi j'ai garder la même longueur de câble mais sur le code erreur il marque "rotor bloqué" mais où est ce rotor ??????????

le rotor est dans le moteur électrique

le fait qu'il démarre et se bloque ensuite ça pourrait venir du compresseur qui surchauffe et le piston serre

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mais quand tu ouvres le frigo tu as le ventilo pour la surchauffe, après le boitier électronique où tous les fils arrivent et le compresseur noir, mais je ne vois pas comment ouvrir c'est soudé

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ce frigo est très sensible a l intensité

je m explique quand j ai fait mon branchement batterie auxiliaire au frigo diamètre en 6mm2, pour relié la batterie au fil d alim du frigo j avais soudé une cosse d un diametre + petit et le frigo ne fonctionnait pas bien coupure avec voyant rouge clignotant et lors du dernier raid au Maroc cette cosse a cassé et comme je n avais rien pour reparer j ai mis directement le fil sur la batterie et depuis le frigo tourne impeccable donc attention au branchement

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oui mais moi je n'ai rien changé depuis 4 ans, c'est du jour au lendemain qu'il n'a plus fonctionné

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