Aller au contenu

Frigo Waeco cdf 35


Messages recommandés

salut est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme je branche mon waeco cdf 35 en 12 v le voyant vert s'allume et au bout d'environ 2 min le voyant rouge clignote et le frigo ne fait pas de froid et je n'entend pas le compresseur se mettre en route si quelqu'un a des reponses je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

regarde et compte le nombre de fois que ton voyant rouge clignote, par exemple 5 clignotements rapides et un long puis 5 rapides et tu regardes sur ta notice, çà va t'indiquer le défaut (en espérant que tu aies encore la notice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

L'info sur le code défaut m'intéresse ,car je dispose de la notice Waeco CDF 35 et cela ne figure pas dessus (au passage si le scan de ma notice interesse quelqu'un qui n'a plus la sienne ,me faire signe...)

 

Sur le CDF 35 il y a deux positions de marche ,Hight si on veut préserver un minimum pour une batterie de demarrage , low si c'est sur une batterie accessoire

Je crois qu'il est très sensible aux pertes de tension liées à la longueur du câble d'alimentation, je sait que le mien après avoir marché des années sans pb sur la position hight se met en defaut maintenant quelques minutes après sa mise en route , et il fonctionne parfaitement sur la position "low" .

Comme j'ai une bonne section en câblage ,j'ai pensé que mes connections ,fusible ,ect ...et l'appareil avaient un peu perdu avec l'age ,je n'ai pas cherché plus que ça .

Je pense qu'un essai avec un minimum de câble , en direct et au plus près de la batterie devraient permettre de voir si le problème se situe juste sur l'alimentation ou sur l'appareil lui-même

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

L'info sur le code défaut m'intéresse ,car je dispose de la notice Waeco CDF 35 et cela ne figure pas dessus (au passage si le scan de ma notice interesse quelqu'un qui n'a plus la sienne ,me faire signe...)

 

Sur le CDF 35 il y a deux positions de marche ,Hight si on veut préserver un minimum pour une batterie de demarrage , low si c'est sur une batterie accessoire

Je crois qu'il est très sensible aux pertes de tension liées à la longueur du câble d'alimentation, je sait que le mien après avoir marché des années sans pb sur la position hight se met en defaut maintenant quelques minutes après sa mise en route , et il fonctionne parfaitement sur la position "low" .

Comme j'ai une bonne section en câblage ,j'ai pensé que mes connections ,fusible ,ect ...et l'appareil avaient un peu perdu avec l'age ,je n'ai pas cherché plus que ça .

Je pense qu'un essai avec un minimum de câble , en direct et au plus près de la batterie devraient permettre de voir si le problème se situe juste sur l'alimentation ou sur l'appareil lui-même

Phil

 

salut

 

j ai le même souci avec le mien un CF 35

 

il se coupe de suite après avoir démarré, mais j'ai utilisé la ligne d'alimentation du frigo pour alimenter mon compresseur et c'est depuis que ça déconne.

je vais donc débrancher le compresseur et voir ... , je vous tiens au jus :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'ai garder la même longueur de câble mais sur le code erreur il marque "rotor bloqué" mais où est ce rotor ??????????

le rotor est dans le moteur électrique

le fait qu'il démarre et se bloque ensuite ça pourrait venir du compresseur qui surchauffe et le piston serre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce frigo est très sensible a l intensité

je m explique quand j ai fait mon branchement batterie auxiliaire au frigo diamètre en 6mm2, pour relié la batterie au fil d alim du frigo j avais soudé une cosse d un diametre + petit et le frigo ne fonctionnait pas bien coupure avec voyant rouge clignotant et lors du dernier raid au Maroc cette cosse a cassé et comme je n avais rien pour reparer j ai mis directement le fil sur la batterie et depuis le frigo tourne impeccable donc attention au branchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.