Aller au contenu

Echappement Baroud


Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

Salut les amis

Moi c'est pareil mon silencieux est mort et je voulais mettre un tube à la place (sortie devant la roue arrière ou sortie arrière je ne sais pas encore). J'aurais aimé que l'on me dise si cela peut apporter un peu plus de puissance et surtout sans risque pour le moteur, sachant que je roule tous les jours avec et fais des balades en montagne.

Je suis novice en 4x4 mon univers à moi c'est la Deuche, vous voyez c'est pas tout à fait pareil.

En tous les cas je vous remercie pour avance.

4x4ment votre

Capitain Nissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Capitain,

sur le Baroud,(2l8 TD) j'ai supprimé le silencieux,mais gardé l'intermédiaire pour la contre-pression.

J'ai mis un tube inox de 60 jusqu'à l'arrière de la roue.

Pas de perte de puissance et un son plutôt sympa.

Par contre,sur le 3.3 (atmo),j'ai tout supprimé et mis un tube inox à la place,bah c'est pas terrible...Trop bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sortie devant la roue arrière ou sortie arrière je ne sais pas encore)

 

Pour moi, devant la roue, c'est une connerie

 

Lorsque tu rouleras la fenêtre ouverte, la turbulence de la roue de renverra tous les gaz à l'avant et imagine l'odeur dans l'habitacle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, très désagréable à mon gout, très bruyant, et tu perds de la contre-pression.

Rien de tel que la ligne d'origine, et tu peux virer ou la gamelle centrale, ou le silencieux (pas les deux, bruyant et perte de contre-pression ... Encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et re salut c'est Capitain Nissa

bon ben j'ai démonté mes plaques de protection et surprise la tresse de l'intermédiaire est naze et du coup je dois le changer !

Oon m'a parlé de pot universel Glass Pack, est-ce la solution ? Je ne sais point !

Dde plus j'ai regardé pour trouver cet intermédiaire et c'est un peu galère à trouver, si quelqu'un a un "tuyau" je suis preneur.

Bises à tous et bon week-end

patrolement votre

capitain nissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon je vais me retrouver un intermédiaire traditionnel, cela ne sera que mieux car de toute façon je ne vais pas faire un monstre de 4x4. je recherche à me faire véhicule cool et surtout fiable pour tous les jours, mais quand même pour info à quoi sert la tresse hormis à donner un peu de flexibilité à la ligne ?

En tous les cas merci les gars car vous êtes toujours présents pour me donner avis et bon conseils et ça, vraiment, j'apprécie vraiment. J'espère un jour vous croiser au détour d'une route ou d'un chemin.

Patrolement votre

Capitain Nissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars

Bon ben qu'elle galère pour trouver mon intermédiaire pas moyen d'en trouver, je suis passé chez AUTOBAN et autres fournisseurs automobiles et personnes n'en a, j'ai vu chez OSCARO qui me dit en avoir, je commande et finalement je me retrouve avec un tube tressé mais sans le détente, les boules quoi, enfin je crois que je vais finir par bidouiller le tube que j'ai reçu et lui coller un Glass Pack et on verra bien car ça commence à me prendre la tête.

Je ne pensais pas avoir un Patrol " Collector " ...

Enfin ce n'est pas grave si tout était comme ça la vie serait belle (c'était la pensée du jour ...)

Bizz à tout le monde et plus pour de nouvelles aventures.

Capitain Nissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.