Aller au contenu

[Road-book] La croisade de Fréval 2ème édition 11/06/2016


Messages recommandés

Un petit direct de la sortie qui est en train de se dérouler.

 

Au rendez vous ce matin sur le parking de la mairie de Bruc sur Aff

 

IMG_2086[1].jpg

 

Une bonne journée un peu pluvieuse qui commence

 

Au fur et à mesure que je reçois les photos je les poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, encore un super roadbook "made by PGR" !!!

 

Merci aux participants qui ont été tous aux top malgré une météo un peu capricieuse:s8: Et un grand bravo à alleix35 et sa copilote qui ont mené de main de maitre toute la première partie de ce roadbook:bravo_bis::enaccord8:

 

Maintenant quelques photos en vrac :

 

DSC_0299.jpg

 

DSC_0352.jpg

 

DSC_0303.jpg

 

DSC_0334.jpg

 

DSC_0350.jpg

 

DSC_0329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça frôle la mauvaise fois, tout de même :2 (14):. le panneau B7a interdit l'accès à tout véhicule à moteur... et le 4x4 (permanent ou non, cf. la conversation à table le soir), reste un engin à moteur, je crois.

 

Quoi qu'il en soit, ce fut un très agréable Road-bo(ue)ok. De la pluie juste ce qu'il fallait et toujours cette même bonne ambiance au rendez-vous. Et j'ai encore perdu/endommagé une pièce (le pot des jappements cette fois-ci), signe que tout va bien ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant quelques photos en vrac :

 

[ATTACH=CONFIG]128167[/ATTACH]

 

 

Oh que vois-je, ne serait-ce pas un toy-au-tas :mdr9::semoque:

 

Je ne pouvais pas m'en empêcher même si, pour l'avoir vu évoluer sur un précédent roadbook, ça passe relativement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que vois-je, ne serait-ce pas un toy-au-tas :mdr9::semoque:

 

Je ne pouvais pas m'en empêcher même si, pour l'avoir vu évoluer sur un précédent roadbook, ça passe relativement bien

 

 

On rigole, on rigole... mais tout de même, l'engin est impressionnant, à passer dans d'improbables endroits ! D'autant que le problème est plus lié à la hauteur qu'à la qualité du véhicule. Comme quoi, ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien, comme le disais-je hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole, on rigole... mais tout de même, l'engin est impressionnant, à passer dans d'improbables endroits ! D'autant que le problème est plus lié à la hauteur qu'à la qualité du véhicule. Comme quoi, ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien, comme le disais-je hier.

 

C'est sur que lors de la première édition des trois gués il est passé là où trois trolls se sont plantés:2 (20): et je l'ai suivi un moment j'ai bien vu que son souci était le manque de hauteur sous pont mais avec sa faible largeur de voie il arrivait toujours à passer à cheval sur les ornières. Faut dire que le pilote connait très bien son véhicule et sait bien le manier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Me re-voila enfin, mais c’était pour la bonne cause ... Déjà merci à tous pour se partage de passion, on a passés une superbe journée, merci :enaccord8:

 

 

Le pourquoi de mon absence sur le forum depuis hier : Tags - La croisade de Fréval N°2

J'ai bossé dessus toute la journée, bon visionnage pour toutes ces photos :2 (26):

 

076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.