Aller au contenu

Un 62 sur l'autoroute


biscatroll

Messages recommandés

Oui vous avez bien lu et je n'ai pas la berlue, un Patrol Y62 :2 (24):, c'était cet après-midi sur l'A71 dans le sens Orléans Clermont-Ferrand entre l'échangeur avec l'A89 et la barrière de péage de Clermont nord. Il était gris foncé un peu préparé pas si vilain que ça au premier coup d'œil, je n'ai pas pu voir l'immat pour savoir d'où il venait.

C'est le premier que je vois, ça fait une masse :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair c'est plus le SUV bourgeois que le 4x4 baroudeur

 

 

C’était exactement la même chose au début des années 90, on voyait les Y60 dans les beaux quartiers, mais aucun dans les bourbiers !!!

Si le Trol 60 est aujourd'hui un engin bon marché, à l' époque il valait entre 165000 et 210000 Francs c' est à dire entre 27000 et 32000 € ..... désolé de vous décevoir, mais en 1995 il était plus dans la catégorie des véhicules "bourgeois" que baroudeurs

Tout change et tout évolue , même les Trolls ... dans 20 ans nos enfants rechercherons des 62 pour faire ce que l' on fait aujourd’hui ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Là où j'ai du mal, c'est qu'il semble écrasé sur ses roues.

Plus rien à voir avec le 61 qui est plus haut sur pattes.

 

 

 

Pour comparer, une photo du mien sans aucune modif :

 

 

 

[ATTACH=CONFIG]128850[/ATTACH]

 

 

Sûrement des roues de plus grand diametre qui occupent mieux les passages de roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était exactement la même chose au début des années 90, on voyait les Y60 dans les beaux quartiers, mais aucun dans les bourbiers !!!

Si le Trol 60 est aujourd'hui un engin bon marché, à l' époque il valait entre 165000 et 210000 Francs c' est à dire entre 27000 et 32000 € ..... désolé de vous décevoir, mais en 1995 il était plus dans la catégorie des véhicules "bourgeois" que baroudeurs

Tout change et tout évolue , même les Trolls ... dans 20 ans nos enfants rechercherons des 62 pour faire ce que l' on fait aujourd’hui ...!!!

 

Et ça a été la même chose entre les 60 et 61 dix ans plus tard

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Olivier a encore bu un truc bizarre !!!:trinquer2:, voilà qu'il voit des 62 maintenant....:2 (15):

 

Le mélange vin de noix, cidre breton et galettes saucisses serait hallucinogène avec un effet retard d'une semaine ???:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était exactement la même chose au début des années 90, on voyait les Y60 dans les beaux quartiers, mais aucun dans les bourbiers !!!

Si le Trol 60 est aujourd'hui un engin bon marché, à l' époque il valait entre 165000 et 210000 Francs c' est à dire entre 27000 et 32000 € ..... désolé de vous décevoir, mais en 1995 il était plus dans la catégorie des véhicules "bourgeois" que baroudeurs

Tout change et tout évolue , même les Trolls ... dans 20 ans nos enfants rechercherons des 62 pour faire ce que l' on fait aujourd’hui ...!!!

 

 

 

Je devais donc être un "bourgeois" car j'ai acheté mon premier troll en mars 1995.

 

C'était un bon Y60 neuf que j'avais payé 175000 Francs et Nissan Beaune m'avait fait une belle reprise sur ma R25 GTX.

 

Par contre, les trottoirs ne me suffisaient pas, dès le premier jour, je suis allé crapahuter sur une piste d'entraînement de chars à côté de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.