Tatax Posté(e) : 10 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2016 Bonjour, j'ai un Nissan Patrol 260 de 1993, équipé d'un RD28T. Après avoir changé mon turbo, je remarque: la présence anormale d'huile dans l'admission du turbo (venant semble-t-il du reniflard du cache-culbuteur) le gonflement de la petite durite souple reliant le turbo au carter, provoquant une fuite d'huile. Un ami mécano me dit que cela peut être dû à: des segments cassés le joint de culasse endommagé la culasse fêlée Je précise que sinon, le moteur démarre au quart de tour et que, malgré une petite perte de puissance, ça roule bien. Pouvez-vous m'aider avant de procéder à un quelconque démontage? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juillet 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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