Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Patrol Y61 td6 de 1999, Gr a donf!!


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Beaucoup moins bavard sur PGR qu'il y' a quelques temps et après avoir fait une petite pause avec tout ce qui touche aux patrol, le vaccin n'a pas fait l' effet escompté ...

 

Après deux Y60 chassi court et long ainsi que l'interdiction de véhicules antérieur à 97 dans Paris .. mon choix c'est porté depuis janvier dernier sur un Y61 mais toujours en TD6 (j'ai pas réussi à aller plus loin.. :2 (15): )

 

 

C'est un modèle de 1999 finiton SE chassi long avec 185 milles km au compteur présente plutôt pas mal dans son ensemble mais bon ce n'est pas neuf c'est certain .

Rien de bien folichon et entièrement d'origine mise à part la suppression de la grosse gamelle remplacé par une plus petite en inox , il y' a de fortes chances pour qu'il reste comme ça. Enfin je pense ...

Très plaisant à conduire je le trouve assez souple et bien mieux insonorisé que mes 2 précédent 60 bref je me plais bien à son volant et mon permis aussi .

 

Donc me revoilà dans la circuit du trol plus de 10 ans après mon premier et mon inscription sur PGR ,dont il arbore fièrement depuis quelques semaines déjà les bannières de celui ci .

 

Je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment en voici 3 prise dimanche dernier au Touquet , j'en referais quelques une à l'occasion .

 

Laurent .:betm13:

 

 

V__12EB(1).jpg

 

 

 

 

WP_20160731_12_01_31_Pro.jpg

 

 

 

 

 

WP_20160731_12_03_45_Pro.jpg

Edited by Gr a donf!!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Un petit bonjour à tous , :2 (26):

 

Pas de gros changements en vue sur le patrol c'est derniers temps , 4 pneus bf AT K02 en 285/75/16 (ce n'était pas un luxe) , les pneus passent sans soucis et remplissent bien les passages de roues en revanche je trouvé du coup qu'il faisait un peu tassé sur lui même :

 

Une légère vibration se faisait ressentir entre 100 et 110 km/h avec les anciens pneus , depuis le montage des nouveaux avec un bon équilibrage et le resserrage des roulements de roues plus rien .

 

thumbnail_WP_20160925_13_01_12_Pro.jpg

 

 

 

 

thumbnail_WP_20161003_15_14_13_Pro.jpg

 

 

Du coup en attendant mieux pose de 4 cales de ressort et modification de la ligne d'échappement .

 

 

Esthétiquement il me plait déjà un peut plus à voir par la suite si d'autres changements auront lieux .

 

 

thumbnail_WP_20160917_12_18_29_Pro.jpg

 

 

thumbnail_WP_20161031_13_32_40_Pro - Copie.jpg

 

 

thumbnail_WP_20161031_13_32_22_Pro.jpg

 

 

 

:betm13::betm13::betm13:

Edited by Gr a donf!!
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Laurent,

j'ai toujours préféré le 6 en ligne, car il ronronne....comme un matou de bon humeur :2 (14):

Seule sa conso m'a effrayé lorsque j'ai.........mal tourné pour un Pajero 3.2L :2 (15):

 

Je vais suivre de prêt l'évolution de ton TD6.

Link to comment
Share on other sites

j'ai un kit rehausse complet avec des kony raid en rabe :2 (26):

 

Et bé alors Doudou......des cachoteries. Tu prépares Nini en douce pour nous mettre la poussière dans les yeux sur la piste :2 (14):

Tu as installé quoi comme jambe de bois :2 (15):

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.