Aller au contenu

Patrol Y61 td6 de 1999, Gr a donf!!


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Beaucoup moins bavard sur PGR qu'il y' a quelques temps et après avoir fait une petite pause avec tout ce qui touche aux patrol, le vaccin n'a pas fait l' effet escompté ...

 

Après deux Y60 chassi court et long ainsi que l'interdiction de véhicules antérieur à 97 dans Paris .. mon choix c'est porté depuis janvier dernier sur un Y61 mais toujours en TD6 (j'ai pas réussi à aller plus loin.. :2 (15): )

 

 

C'est un modèle de 1999 finiton SE chassi long avec 185 milles km au compteur présente plutôt pas mal dans son ensemble mais bon ce n'est pas neuf c'est certain .

Rien de bien folichon et entièrement d'origine mise à part la suppression de la grosse gamelle remplacé par une plus petite en inox , il y' a de fortes chances pour qu'il reste comme ça. Enfin je pense ...

Très plaisant à conduire je le trouve assez souple et bien mieux insonorisé que mes 2 précédent 60 bref je me plais bien à son volant et mon permis aussi .

 

Donc me revoilà dans la circuit du trol plus de 10 ans après mon premier et mon inscription sur PGR ,dont il arbore fièrement depuis quelques semaines déjà les bannières de celui ci .

 

Je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment en voici 3 prise dimanche dernier au Touquet , j'en referais quelques une à l'occasion .

 

Laurent .:betm13:

 

 

V__12EB(1).jpg

 

 

 

 

WP_20160731_12_01_31_Pro.jpg

 

 

 

 

 

WP_20160731_12_03_45_Pro.jpg

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un petit bonjour à tous , :2 (26):

 

Pas de gros changements en vue sur le patrol c'est derniers temps , 4 pneus bf AT K02 en 285/75/16 (ce n'était pas un luxe) , les pneus passent sans soucis et remplissent bien les passages de roues en revanche je trouvé du coup qu'il faisait un peu tassé sur lui même :

 

Une légère vibration se faisait ressentir entre 100 et 110 km/h avec les anciens pneus , depuis le montage des nouveaux avec un bon équilibrage et le resserrage des roulements de roues plus rien .

 

thumbnail_WP_20160925_13_01_12_Pro.jpg

 

 

 

 

thumbnail_WP_20161003_15_14_13_Pro.jpg

 

 

Du coup en attendant mieux pose de 4 cales de ressort et modification de la ligne d'échappement .

 

 

Esthétiquement il me plait déjà un peut plus à voir par la suite si d'autres changements auront lieux .

 

 

thumbnail_WP_20160917_12_18_29_Pro.jpg

 

 

thumbnail_WP_20161031_13_32_40_Pro - Copie.jpg

 

 

thumbnail_WP_20161031_13_32_22_Pro.jpg

 

 

 

:betm13::betm13::betm13:

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.