Aller au contenu

Problème pression d'huile sur patrol y61 3l (résolu)


LAUFERON

Messages recommandés

Bonjour à tous donc je me présente baptiste 26 ans j habite la saone et loire à bourbon lancy pour expliquer un peu mon parcours j ai fait un apprentissage en mécanique moto et depuis je travaille en tant que contrôleur dans une grande marque d enceinte acoustique de luxe j ai un patrol baroud 260 depuis 8 ans et la je viens acquérir un patrol gr 3l de 2003

 

 

donc j ai acheté ce patrol gr long ca fais 2 ans qu il est stocker sans avoir été reparer avec le turbo casser . Le moteur c est emballé mis connaissant un peu je me suis dit je change le turbo et une bonne vidange et terminer, mais le problème turbo remonter je mais le moteur en route rien ne claque mais il fume beaucoup bleu surement du au faite qu il ce soit emballé?? IL DOIT Y AVOIR UN PEU D HUILE DANS LE COLLECTEUR D ADMISSION!!mais le voyant pression huile clignote au ralenti donc je regarde votre site comme dab!!! et je vois que les deux sonde de pression d huile deconne souvent donc je change les deux sondes et rien de mieux donc je vais chez un garagiste on prend les pressions d huile et la a froid 2.2 bars au ralenti 4.5 bars à 2000 tours et 6.5 a 4000 tours donc on laisse un peu chauffer est la a chaud 08 bars au ralenti 4 bars à 2000 et 5.5 à 4000 donc la pas bon mais j ai fais ma vidange avec de la 5w30 est que l huile serait trop fluide pompe hs ou alors quelque chose d autre donc je ne pense pas car vue le travail et le prix pour changer la pompe si je pourrait éviter ça m arrangerait merci a vous tous j ai besoin d aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.