Aller au contenu

Présentation de Tournesol91


Tournesol91

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me présente, Grégory, Alias "Tournesol91", j'habite près de Dourdan (91), et suis l'heureux mécano du Patrol de mon voisin.

C'est un 160 de 1987, motorisé avec un 3,3L Turbo, 250 000km, soit encore en période de rodage !

 

Oui alors pour la photo, c'est le jour de l'achat, après quelque essais sur chemins (boueux oui !) et donc, il était dans son jus !

La carrosserie est naturellement bien rouillée comme il se doit ! (l'avant s'était pris un arbre) et est en cours de rénovation (y'a du boulot)

Par contre, le chassis est impeccable, le moteur ne fuit même pas, boîtes, ponts, roulement, direction, suspension : sans défaut

Les freins AV sont en cours de réfection total (disques, plaquettes, pistons+kit joint)

Les machoires AR sont bonnes, mais un cylindre fuit > donc changement de tout

Le frein à main n'a plus de garniture > à changer bientôt

Quelques soucis d'électricité (alternateur, clignotants, klaxon, feux av, feux AR) résolus en premier pour pouvoir rouler (et il a passé le contrôle technique !)

 

On l'utilise uniquement pour ramener le bois que l'on coupe en forêt, sa capacité d'aller n'importe où est assez impressionnante, même avec une remorque avec quelques stères de bois, toujours à l'aise, c'est assez bluffant !

 

Bref, je passe mes vacances à lui donner un air bien plus sympa ! (J'ai déjà les ailes de rechange, portes, et ailes AR)

(il faut que je fasse des photos plus récentes)

 

20160225_141806.jpg

 

20160312_105728.jpg

 

à bientôt :)

 

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.