Aller au contenu

Y61 long. Indécis. Besoin de vos conseils


ADN

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis encore à la recherche d´un Y61 long avec un petit budget. Ce que je trouve pour l´instant là où je veux acheter (Tunisie), car je n´ai pas le droit d´importer un vehicule agé de plus de 5 ans, sont:

 

- Y61 long de 2000 avec 340.000 km. Carrosserie acceptable, climatiseur en panne, pas de mention sur la motorisation. Prix ~ Eur 6.100,00 negociable

- Y61 long de 2001 avec 430.000 km. Carrosserie et interieur tres acceptable, moteur 2.8 L. Prix ~ Eur 5.300,00 negociable

- Y61 long de 2000 avec 330.000 km. Carrosserie acceptable, interieur moyen, moteur 3.0L. Prix ~ 6.100,00 negociable

 

Moi je suis tente par le 2em car la carrosserie et l´interieur sont en bon etat, mais je ne sais pas combien de km je pourrai rouler avec un moteur qui a deja 430.000 km.

Que pensez-vous? Que feriez-vous a ma place?

 

Merci d´avance pour vos conceils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pat31trol, c´est vrai ils sont chers seulement qu´en tunisie les voitures sont taxes par un droit de douane qui peut atteindre par fois les 200% selon la puissance, les options et les models (utilitaire, perso, de luxe...)

donc par rapport aux prix en europe c´est toujours plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, le troisième semble une bonne piste. Quand même, un 3.0 avec 330000, il ne peut plus rien lui arriver et donc l'entretien a du être bien fait :2 (15):

Il me semble que dans ton pays, une clim qui fonctionne s'impose...

 

:Forum65: je pencherais aussi pour celui ci ... prix négociable donc tu n a plus qu a négocier a la baisse :2 (15):

 

tiens nous au jus :riritru:

 

A+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.