Aller au contenu

Patrol Y61 TD6 Long 1999, ROOKY


Messages recommandés

Voila donc mon nouveau troll, un long que je vais aménager pour travailler (comme l'ancien) ET pour voyager avec ma femme et mes deux enfants (il me fallait donc changer mon court pour celui-ci).

 

Aller, quelques photos (qui ne sont pas de moi).

 

13738317_10210138070637327_326169990163256091_o.jpg

 

DSC_0394_00001.jpg

 

Ce qui a été fait dessus par l'ancien propriétaire (qui l'a vraiment bichonné !!! Merci :2 (15):)

 

Moteur :

- Snorkel

- Filtre à air green (dans la boite d'origine)

- Ligne échappement tout inox de marque Tecinox (tube av, intermédiaire avec Glass Pack, tube ar)

 

Châssis :

- Amortisseurs +5 Koni Heavy Track Raid

- Ressorts +5 renforcés

- Pont ar avec blocage de différentiel pneumatique

- Pont Av Glissement Limité

- Moyeux av débrayables renforcés AVM

- blindages 6 mm N4

- Suppression des barres stabilisatrices

- Durites de freins aviation

- Disques de freins av et ar percés rainurés DBA

- Plaquettes tendres EBC

 

Extérieur :

- Pare-choc ARB avec A bar & bumperettes et anti-brouillards 100W

- Treuil 5 tonnes (euro4X4)

- Longues portées Light Force 150W

- Feux AV et AR (multifonction) cristal

- Calandre chromée (modèle 2001)

- 5 jantes alu RACER + pneus BF Goodrich Mud Terrain

 

Intérieur :

 

- Climatisation

- Fermeture centralisée à distance

- Webasto (chauffage additionnel)

- Autoradio Alpine cd usb avec Bluetooth et ampli pour HP

- 6 haut-parleurs focal

- caisson focal dans les ailes ar

 

A Venir :

 

- Mano de turbo (déjà commandeé, le même que sur mon court)

- Boitier Adonis.

- Réglage du turbo.

- Aménagement intérieur.

 

Et plus tard, lorsque le portefeuille me le permettra, et pour pouvoir exploiter le boitier :

 

- Volant moteur monomasse

- Embrayage renforcé

 

Voilà c'est tout :2 (15):

 

j'ai aussi acheté sa tente de toit (euro4X4) avec deux barres de toit (Rinorack) pour pouvoir partir.

Il est tellement propre que pour travailler, j'aimerais enlever les garnitures et ensuite plaquer sur la caisse un contre plaqué et aménager tout ça, si certain ont des exemples qui peuvent m'inspirer n'hésitez pas.

Modifié par Rooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ton troll, pour le filtre à air green je ne suis pas favorable certes ça laisse passer plus facilement l'air mais les saloperies aussi rien ne vaut un filtre d'origine pour la fiabilité. La calandre est une de 2001 les 2005 ont l'avant beaucoup plus arrondi (regardes le mien), pour l'aménagement intérieur commence par virer les garnitures en skaï des portes arrières et mets un CP de 10mm comme j'ai fait, tu le peins de la couleur des moquettes c'est propre et durable.

 

PS: manque la bannière PGR et il sera parfait :2 (15)::2 (26):

 

PS2 : Edites ton titre il manque ton pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, et merci pour le pseudo dans le titre.

Pour le filtre green, j'en ai deux d'origine qui vont prendre place. Tu as des photos de tes contre plaquer biscatroll? je suis intéresser!

Jeff, je pense qu'il va te plaire, vue qu'il a certainement pris exemple sur le tiens (j'ai les 4 inter entre mon inter de bloc et mon alume cigare, les même que dans le tiens, placé pareil :2 (15):)

Modifié par Rooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charles. Il ne reste plus qu'à faire sortir les chevaux du box !

 

 

mon conseil du jour :

 

mets une filtre JR ou KN, laisse passer 30 à 40 % d'air en plus que le green !!

 

il marchera mieux et consommera moins :2 (17):

 

tu peux améliorer son couple, le souci du TD6, contacte christophe sur Toulouse, il est sur PGR :2 (13): , il a un TD6 avec boitier Adonis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci charles ! quel est son pseudo à christophe sur PGR ?

J'ai parlé avec le boss d'Adonis, et il m'a vraiment convaincu, il connait le troll (enfin le TD6) et sais de quoi il parle. Il me dit que les chiffres annoncés son pris sur banc de puissance, et que, avec ses chiffres, le boitier n'est pas exploité à fond :2 (24):.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci charles ! quel est son pseudo à christophe sur PGR ?

J'ai parlé avec le boss d'Adonis, et il m'a vraiment convaincu, il connait le troll (enfin le TD6) et sais de quoi il parle. Il me dit que les chiffres annoncés son pris sur banc de puissance, et que, avec ses chiffres, le boitier n'est pas exploité à fond :2 (24):.

 

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/12591-patrol-y61-l-td6-de-titane-31-a-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je n'enlève rien du court. Si je monte un troll c'est que l'aime tel quel (ou que cela me sert au boulot), alors je ne vais pas le vendre moins bien... Et j'avoue que mon court, je l'adore, si il était long, je ne l'aurais pas vendu :2 (8):

Mais c'est comme ça et si j'arrive a trouvé un gars passionné pour le vendre, c'est encore mieux.

 

Sinon, petite surprise du matin, j'ai fais le plein ce Dimanche, et bien ce matin, du gasoil au sol... Un réservoir percé, un! Quelle bonne surprise.

Temps pis, je vais le réparer.:2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passionné tu dis ? Cherche plus tu en as un ..... moiiiiii !

Merde le gasoil c'est chero déconne pas, j'ai eu un Land, avec une fuite (on ne rigole pas) au réservoir, due à la corrosion .... j'ai fait le plein un soir et devant chez moi il y a une légère pente, au petit matin mon gasoil etait parti tout dré par l'pentu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.