Posté(e) : 22 septembre 20168 a Salut les troleurs de Loupipine je viens de rentrer sur votre site, j'ai une question à soumettre j'ai préparé un y60 à ma femme pour le trophée Roses des Sables 2015 qui s'est très bien passé mais depuis qu'elle est revenue problème : le troll ne chauffe pas ! J'ai refait culasse distri. pas la pompe à eau qui n'a fait que le Maroc, vidangé le circuit d'eau, et je me retrouve avec durites dures, pas de bulles dans le vase au ralenti mais dès que j'accélère sortez vous de devant le tuyau de retour du vase ça pisse grave. Ha j'ai aussi changé le bouchon, enlevé le calostat et le moteur ronronne comme neuf question j'en puis plus ça peut être quoi SVP qui m'envoie tellement de pression dans mon circuit
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Ca ressemble fort à des gaz de compression qui partent dans le ldr Tu as des testeur pour ça Ce sont des petites bandes de papier que tu trempes dans le bocal de ldr et si ça vire c'est que tu as des gaz d'échappement dans le ldr
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Référent Mécanique le vase doit être plein ? Culasse fêlée ou joint ....
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Pourquoi sortir le calorstat ? Vu l'endroit où il est placé dans le moteur, il n'est pas là pour faire joli Sa présence est utile au moteur Sans lui, au lieu d'avoir un volume en chauffe dans le moteur et un volume en refroidissement dans le radiateur, tu vas chauffer tout ton circuit à l'identique
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Salut les troleurs de Loupipine je viens de rentrer sur votre site, j'ai une question à soumettre j'ai préparé un y60 à ma femme pour le trophée Roses des Sables 2015 qui s'est très bien passé mais depuis qu'elle est revenue problème : le troll ne chauffe pas ! J'ai refait culasse distri. pas la pompe à eau qui n'a fait que le Maroc, vidangé le circuit d'eau, et je me retrouve avec durites dures, pas de bulles dans le vase au ralenti mais dès que j'accélère sortez vous de devant le tuyau de retour du vase ça pisse grave. Ha j'ai aussi changé le bouchon, enlevé le calostat et le moteur ronronne comme neuf question j'en puis plus ça peut être quoi SVP qui m'envoie tellement de pression dans mon circuit bsr... la culasse a t'elle été mise en épreuve ? A+
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