Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les troleurs de Loupipine

je viens de rentrer sur votre site, j'ai une question à soumettre :2 (18):

j'ai préparé un y60 à ma femme pour le trophée Roses des Sables 2015 qui s'est très bien passé mais depuis qu'elle est revenue :2 (10): problème : le troll ne chauffe pas ! J'ai refait culasse distri. pas la pompe à eau qui n'a fait que le Maroc, vidangé le circuit d'eau, et je me retrouve avec durites dures, pas de bulles dans le vase au ralenti mais dès que j'accélère sortez vous de devant le tuyau de retour du vase ça pisse grave. Ha j'ai aussi changé le bouchon, enlevé le calostat et le moteur ronronne comme neuf

question j'en puis plus :2 (8): ça peut être quoi SVP qui m'envoie tellement de pression dans mon circuit

Posté(e) :

Ca ressemble fort à des gaz de compression qui partent dans le ldr

Tu as des testeur pour ça

Ce sont des petites bandes de papier que tu trempes dans le bocal de ldr et si ça vire c'est que tu as des gaz d'échappement dans le ldr

Posté(e) :

Pourquoi sortir le calorstat ?

 

Vu l'endroit où il est placé dans le moteur, il n'est pas là pour faire joli

 

Sa présence est utile au moteur

 

Sans lui, au lieu d'avoir un volume en chauffe dans le moteur et un volume en refroidissement dans le radiateur, tu vas chauffer tout ton circuit à l'identique

Posté(e) :
Salut les troleurs de Loupipine

je viens de rentrer sur votre site, j'ai une question à soumettre :2 (18):

j'ai préparé un y60 à ma femme pour le trophée Roses des Sables 2015 qui s'est très bien passé mais depuis qu'elle est revenue :2 (10): problème : le troll ne chauffe pas ! J'ai refait culasse distri. pas la pompe à eau qui n'a fait que le Maroc, vidangé le circuit d'eau, et je me retrouve avec durites dures, pas de bulles dans le vase au ralenti mais dès que j'accélère sortez vous de devant le tuyau de retour du vase ça pisse grave. Ha j'ai aussi changé le bouchon, enlevé le calostat et le moteur ronronne comme neuf

question j'en puis plus :2 (8): ça peut être quoi SVP qui m'envoie tellement de pression dans mon circuit

 

bsr...

 

la culasse a t'elle été mise en épreuve ?

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.