Aller au contenu

quel gros pneu pour Y60?


pare

Messages recommandés

slt

tout d'abord Coucou33.gif pamris le clan des patroleurs.

pour répondre a ta question, on peut mettre de gros pneus sur un GR Y60. a condition de réhausser un peu le bestiau.

tu pourras par la suite mettres des montes en 33 12.5 R 15 voire 35"

 

sans réhausse, des 265 75 R16 ou 235 85 R 16 pourront faire l'affaire aussi. tout dépend de ce que tu souhaite en faire.

les copains vont pas tarder a apporter leur contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis avec mon GR Y60 (sans réhausse pour l'instant) en 255x85x16. c'est les plus hauts que j'ai trouvé en Mud et 16 pouces (mais ils sont pas large) enfin bref, ces pneus passent bien et frottent a peine en croisement de pont...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 X 16 avec une réhausse de 5 et un body lift d'autant.

 

Maintenant tu vas ramer pour les ammeners. Moi je suis en 33/12.5X15, c'est déja pas mal. Des 235/85X16 c'est trés courrant et pas cher (moin de 100€ en black-stars). Et pas besion de réhausse... Rapport prix efficacité imbatable.

 

Bref, c'est un tout, si tu veus lui mettre des roues de camoin pour faire des trucs pas possible, ou pour le look, c'est différent que d'acheter des roues pour mettre sur un engin de série pour faire la sortie du dimanche.

 

C'est quoi le but ? le budget ? la configurations de ton trol ? Des modifs à venir ? ils ferrons de la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi,je viens au secour de rey !!

tout depend ce que tu veut faire avec ton troll ???

de la route avec un 235x85x16 en mud c est comme rouler sur des ouefs

beaucoup de tt , pas beaucoup !!

rehausse suspension a venir ou pas !!

un body lift oui !! non !!

etc,etc,etc il y a de quoi faire tu sais en fonction de tes choix

aller a+remygr78 coucou rey!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

tout d'abord Coucou33.gif pamris le clan des patroleurs.

pour répondre a ta question, on peut mettre de gros pneus sur un GR Y60. a condition de réhausser un peu le bestiau.

tu pourras par la suite mettres des montes en 33 12.5 R 15 voire 35"

 

sans réhausse, des 265 75 R16 ou 235 85 R 16 pourront faire l'affaire aussi. tout dépend de ce que tu souhaite en faire.

les copains vont pas tarder a apporter leur contribution

c'est pour faire du tt mais pas prevu de le rehaussé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour faire du tt mais pas prevu de le rehaussé

 

Tu nous à toujours pas dit si tu avait un autre jeu de jente.

 

Moi à ta place, je mettrais des GreenWay Macho (c'est ce que j'ai, je connais) en 235/85X16 (équivalent du 750X16). C'est hyper efficace en TT, assez droit dans ses botte sur la route et pas cher 85€ le pneu.

 

C'est la monte Maxi pour un troll non rehaussé. Ta mécanique ne souffriras pas (juste un peut plus mou à certain régime).

 

Alternative: le Black Star Guane. C'est quasiment les mêmes pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 ans plus tard...

Bonjouuuur à tous 

je viens vers vous concernant les pneu 

je possède un y60 2.8td en restauration je vais devoir changer mes pneu dans pas trop longtemps 

je souhaiterai mettre le plus gros model qu’il puisse avoir sans modif , à l’heure d’aujourd’hui je suis en mud snow sachant qu il ne neige jamais ici (guyane française ) je souhaiterai avoir des pneu qui me permettent de passer dans les chemin boueux de la jolie forêt amazonienne en grande saison des pluies et faire un peux de goudron en mauvais état des trous partout 

auriez vous dès reponse ? Mes pneu actuel taille us ⬇️

6AB445B9-BC31-4223-93BE-24C74115F7F2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Corrivolpi a dit :

Effectivement ça m’a l’aire plutôt bien ça je vais me pencher sur le site des que j’aurai un peux plus de temps  mais c est pneu m’on l’aire idéale pour mon utilisation ça ne tremble pas trop sur route ? Merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.