Aller au contenu

Equilibrage bf all terrain


Aurelien.c

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me suis trouve 4 bf

Le garage a cote de mon boulot me propose un montage puis je roule 5ppkm et seulement apres ces 500km il m equilibrera

Le 2eme garage me dit quils vont essayer d equilibrer mais si ca depasse 150gr ils mettent des sac de billes dans les pneus

 

 

Est ce que vous avez deja entendu parler de la 1ere solution?

Est ce que ceux qui ont fait equilibrer pneus neuf ont eu une vibration apres 500km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir eu un problème avec les cooper Stt, je te conseil surtout de trouver un bon garagiste qui va prendre le temps de les régler et ça des la première monte.

Apres un contrôle est toujours possible au bout de 500kms moyennant un arrangement.

 

Mais les Bf étant, au vu de la fabrication, plus propre que les cooper, je ne pense pas que l'équilibrage soit dificile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas encore moi même passé le cape des sacs de billes, mais tous ceux avec qui j'en ai parlé mon dit que c'était que du bonheur y compris a des conducteurs de camion qui mon dit que leurs camions ne bougeais pas d'un pouce, par contre le seule petit défaut qu'ils ont trouvé c'est qu'il ce peut que tu es des petits billes qui ce bloque dans ta valve et donc quand tu dois les regonfler il faut mettre un gros coup de pression pour les retirer, mais sinon ça a l'aire magique :2 (15):.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Bonjour a tous

Je me suis trouve 4 bf

Le garage a cote de mon boulot me propose un montage puis je roule 500km et seulement apres ces 500km il m equilibrera

Le 2eme garage me dit quils vont essayer d equilibrer mais si ca depasse 150gr ils mettent des sac de billes dans les pneus

 

 

Est ce que vous avez deja entendu parler de la 1ere solution?

Est ce que ceux qui ont fait equilibrer pneus neuf ont eu une vibration apres 500km ?

 

Le premier garage est dans le vrai, c'est pour permettre à tes pneus de bien prendre leur place sur leur jante avant l'équilibrage qui n'en sera que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ha jai oublié de donner le resultat du coup

 

Alors jai fait monter par le 1er garage

Jai roulé 2000kmavant de retourner le voir

 

Au montage pas de vibration

Au bout de 1000km ca commencait a vibrer

Entre 1000 et 1500 ca s est amplifié

Et stabilise jusque 2000km

 

Jai fait equilibrer et depuis cest parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.