Aller au contenu

Soutiens des Policiers contre la racaille qui en ont ras le bol !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

On voit partout sur Internet la colère gronder de nos forces de l'ordre qui ont bien raison à mon avis ...

Racailles récidivistes arrêtées puis relâcher 2 heures plus tard (justice de Bisounours)

 

A force de laisser ces racailles faire nous sommes en danger !!!

 

1b.jpg

 

Certains vont encore dire oui vous êtes raciste etc ... Ben rien à foutre y'en a marre et même nos forces de l'ordre le disent !

 

1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être désespérant d'être flic; te décarcasser et risquer ta vie pour mettre sous les verrous des petits ou gros délinquants qui ressortent aussi tôt.

 

Dommage qu'il n'y ait pas la notion pour les étrangers: une, deux, trois conneries et hop retour pays. Et pour les autres les prisons du moyenne age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas du racisme ca

 

Par contre je soutiens moi aussi ceux qui sont payes pour nous proteger.

 

Je ne connais pas un flic ou gendarme qui s est engage pour autre chose que proteger son peuple et mettre en prison les mechants

 

Jai ecoute un truc a la radio sur les polices dans le monde

Les russes ont peur de la police et il y a moins de bordel que chez nous

 

Crst la peur du flic qui manque en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu un gendarme n a pas le droit de faire greve ni manifester

Ce sont des militaires et ce droit ils ne lont pas

 

Si leur hiérarchie leur demande de stopper une manifestation ils ont obligation de le faire

Cert ils sont peut etre d'accord avec les manifestants mais ils doivent bloquer cette manif

 

Le probleme cest pas ceux qui sont sur le terrain mais la hiérarchie et jusque au plus haut

 

 

Vous croyez que cest normal que des gendarmes se fasse cracher dessus, caillasser, jeter des cocktails molotov

Lors des menif nuit debout il y a eu plus de 1000 forces de lordre blessés ca n a pas fait la une des journaux

Et lors des repliques des forces de lordre il y a eu 2 blessé

Dont un mec qui manifestait "pacifiquement" du cote des casseurs et cagoulé cest celui qui s est pris un eclat de grenade dans l oeil

Et la toute la france crie au scandale .

 

Pour moi le scandal cest que les casseurs sont plus protegé que les flics

Il faut proteger nos forces de lordre leur donner plus de libertées

Sil faut sortir la matraque pour calmer un voleur de sacs a main de grand mere quils le fasse

 

Sil faut tirer a balles sur une cinquantaine de mecs avec des cagoules qui viennent de bruler 3 de tes collègues dans leur voiture de service quils le fasse

 

Pour moi 2 ou 3 balles cest proportionnel a une attaque de cinquante mecs avec des barres de fer et cocktail molotov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a choisi, lui ce métier , il savait lui ce qu'il coûtait

que le chemin a été long , depuis le choix jusqu'à ce jour

où finalement fraîchement reçu , l'a obtenu , qu'il désirait

ce fameux stage où d'une année complète, arriverait le jour,

 

 

où récemment nommé et juste galonné portant képi fièrement

s'en irait parader devant parents amis et puis sa fiancée

qu'enfin à ses parents oserait demander la main tant désirée

puis iraient tous les deux fonder famille et s'aimer sincèrement,

 

 

puis au service des autres, le jour la nuit, harassé, énervé et puis repus

de toutes ces histoires, victime de gens violents, voire hystériques

poursuit sa mission sachant qu'au soir ou au petit matin , souvent critique

trouvera famille, enfants et son épouse, lui depuis la nuit, fourbu.

 

 

les jours se répètent, les mois défilent , bercés d'histoires sordides

où ceux qui le défient rencontrent en lui finalement un homme

banal qui sous sa tenue n'en reste pas moins un père, mari solide

qui laisse au pas de la porte, ces situations horribles, lui, bête de somme,

 

 

comme si la vie qu'il a choisie ne laissait pas le choix que vivre ces choses,

amours défaits, coups et menaces, blessures de l'âme, alcool violent,

tout ce qu'épargne à sa famille et dont jamais ne parle et pour la cause,

conscient de son état de responsable de son bien être loin de tous ces vents.

 

 

Et puis un jour arrive, où bien qu'il soit lassé de toutes ces frasques,

trouve la force, appelé encore pour faire son métier et respecter la loi,

y croit encore et malgré le danger, latent, présent mais qu'il connaît déjà

mais ne sait pas encore que cette fois en face, un homme en traque,

 

 

a déjà consommé sa haine et tué père, femme et aussi des enfants

et c'est en voulant faire cesser carnage qui a déjà fait couler tant de sang

qu'il tombe à son tour, fauché par celui qui toute sa vie, a voué au gendarme

une méprise totale, lui ce Pandore, gênant, toujours invité lors des drames,

 

 

Et puis attendront encore une fois, sur le pas de la porte , femme et enfants

qui au lieu du papa, du mari de gendarme, qui est parti harnaché plus tôt,

de tous ces nouveaux objets, attirail nécessaire pour revenir vivant,

mais verront venir à eux, un autre gendarme, et dont la larme à l'oeil,

 

 

feront comprendre à cette famille, que dès ce soir, là, dans cette maison

il manquera celui qui depuis bien longtemps, travaille avec ardeur, courage,

pour leur avoir jusqu'à ce jour, donné tout son amour , l'exemple, l'abnégation,

qui ont fait de lui celui qu'il faudra suivre dans un chemin bien long ponctué de rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Tu sais qu un gendarme n a pas le droit de faire greve ni manifester

Ce sont des militaires et ce droit ils ne l'ont pas

 

Et tu n'es pas sans savoir que quand ils veulent ils le prennent ce droit .....

:2 (12):C'est en uniforme que les gendarmes ont manifesté - 05/12/2001 - ladepeche.fr

 

Donc, je réitère mes propos,

que les forces de l'ordre commencent par se soutenir entre elles et tout commencera à aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu ne pas toujours être en accord avec les forces de l'ordre, je fait partie de ceux là, ce qui me connaissent savent ma façon de penser...... :2 (15): MAIS ! il est impossible de cautionner les actes de de ces bran*eurs . ce matin j'ai vu une interview du patron de la police, il ma fait pleurer les fesses , au lieux de défendre ses hommes, il c'est contenté de parler de bagnoles et de matériels utilisés pour les manif , il n'a fait que confirmer ce que les flics dénoncent, aucun soutien aucune considération de leurs hiérarchie ,qui ne sont juste que des carriéristes de passage qui veulent que leurs prestations se fasse sans bruits pour être bien noté ( c'est primordiale pour l'avancement) ces "huiles" coulés dans le même moule des écoles de la république qui n'ont pour seule compétences , l'art de faire des croches pieds aux collègues pour s'assurer une promotion qui lèche les supérieures et défonce les subalternes , les gents de terrain ne sont que des moyens de parvenir, à peine des numéros qu'il faut faire taire, toujours pour éviter les vagues engendreuses de retard dans l'avancement, là c'est la police qui dégante, mais c'est exactement la même chose dans les autres administrations,

mon grand père disait "" le respect des règles commence par un coup de pieds au cul "" comme il avait raison ! quand j'étais môme, même le garde champêtre, on n'oubliaient pas de le saluer car on le respectaient vu qu'on en avaient la trouille, pareil pour les prof, pour les flics bref tous ceux qui faisaient notre éducation.

les petites saloperies qui s'en prennent au policiers, aux pompiers et a toute l'administration au service des citoyens, ont juste besoin d'une bonne branlé comme cela se faisait autrefois dans le fond du commissariat et ils redevenaient rapidement de bon petits gars, et il n'y avait pas de présentation devant la justice qui n'était pas encombrée

mais nous sommes dans un pays ou si tu massacre une petite vieille pour lui piquer sa retraite, on lui fait un ""rappel à la lois, mais si tu déchire la chemise du mec qui va te foutre au chômage ou que tu bloque deux connards dans une pièces pour dire qu'on va délocaliser ton usine afin que les actionnaires augmente leurs dividendes, là on te fout en tôle pour t'apprendre a fermer ta gue*le pas que tu sème le désordre dans les histoires de pognon

alors oui je soutien MES flics, si il m'arrive ( souvent :2 (15): ) de leur casser du sucre sur le dos, ce qui se passe en ce moment n'est pas acceptable , il leurs faut des moyens et le droit d'utiliser leurs armes ce qui n'est pas le cas, les laisser protéger et servir et pas faire du chiffre réapprendre a tout ces petit cons sans aucunes limites, la peur de l'autorité qui doit être ferme et juste

Modifié par TECHE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu ne pas toujours être en accord avec les forces de l'ordre, je fait partie de ceux là, ce qui me connaissent savent ma façon de penser...... :2 (15): MAIS ! il est impossible de cautionner les actes de de ces bran*eurs . ce matin j'ai vu une interview du patron de la police, il ma fait pleurer les fesses , au lieux de défendre ses hommes, il c'est contenté de parler de bagnoles et de matériels utilisés pour les manif , il n'a fait que confirmer ce que les flics dénoncent, aucun soutien aucune considération de leurs hiérarchie ,qui ne sont juste que des carriéristes de passage qui veulent que leurs prestations se fasse sans bruits pour être bien noté ( c'est primordiale pour l'avancement) ces "huiles" coulés dans le même moule des écoles de la république qui n'ont pour seule compétences , l'art de faire des croches pieds aux collègues pour s'assurer une promotion qui lèche les supérieures et défonce les subalternes , les gents de terrain ne sont que des moyens de parvenir, à peine des numéros qu'il faut faire taire, toujours pour éviter les vagues engendreuses de retard dans l'avancement, là c'est la police qui dégante, mais c'est exactement la même chose dans les autres administrations,

mon grand père disait "" le respect des règles commence par un coup de pieds au cul "" comme il avait raison ! quand j'étais môme, même le garde champêtre, on n'oubliaient pas de le saluer car on le respectaient vu qu'on en avaient la trouille, pareil pour les prof, pour les flics bref tous ceux qui faisaient notre éducation.

les petites saloperies qui s'en prennent au policiers, aux pompiers et a toute l'administration au service des citoyens, ont juste besoin d'une bonne branlé comme cela se faisait autrefois dans le fond du commissariat et ils redevenaient rapidement de bon petits gars, et il n'y avait pas de présentation devant la justice qui n'était pas encombrée

mais nous sommes dans un pays ou si tu massacre une petite vieille pour lui piquer sa retraite, on lui fait un ""rappel à la lois, mais si tu déchire la chemise du mec qui va te foutre au chômage ou que tu bloque deux connards dans une pièces pour dire qu'on va délocaliser ton usine afin que les actionnaires augmente leurs dividendes, là on te fout en tôle pour t'apprendre a fermer ta gue*le pas que tu sème le désordre dans les histoires de pognon

alors oui je soutien MES flics, si il m'arrive ( souvent :2 (15): ) de leur casser du sucre sur le dos, ce qui se passe en ce moment n'est pas acceptable , il leurs faut des moyens et le droit d'utiliser leurs armes ce qui n'est pas le cas, les laisser protéger et servir et pas faire du chiffre réapprendre a tout ces petit cons sans aucunes limites, la peur de l'autorité qui doit être ferme et juste

 

 

Quand tu parles de "rappel à la Loi" c'est effectivement le premier degré des sanctions, car voler de l'argent à une petite vieille sans défense, ce n'est qu'une forme de redistribution des richesses, mais quand c'est beaucoup plus grave, alors là application stricto sensu de la mesure phare du monde bisounours........ le stage d'aqua-poneys, et oui ........dura lex, sed lex.:2 (15):

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : Pourquoi parler de racisme dans le premier message ?

 

Aucun problème. Le racisme se serait de stigmatiser, comme le font une partie de la classe politique, la racaille, mais je suis assez content de voir que racaille, c'est racaille, pas plus.

 

Je lis que l'impunité est un problème. Je le pense aussi, mais je vis dans une zone plutôt tranquille. Les voitures en feu, jet de pierre, je les ais vu au collège, aux Cévennes (pour ceux qui ne connaissent pas, ce ne sont pas les montagnes du même nom).

Alors l'impunité, je n'en ai pas la même notion.

Et clairement, le gentil petit gars qui me colle au cul et me double (enfin cherche à ...) à plus de 80 dans la traversé d'un village alors qu'il est à 2 minutes de son boulot me donne clairement l'impression qu'il n'y a aucun respect pour les règles de base. Donc aucun respect pour l'ordre. Donc pas plus pour les forces de l'ordre. Chacun à son niveau, mais pas plus de respect ni pour l'ordre et dans ce cas, même pas pour les autres vies.

J'approuve tout à fait Teche lorsqu'il parle d'Amiens ou d'Air France. La violence légale est bien plus grave, car elle entraîne une violence bien plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Juste une question : Pourquoi parler de racisme dans le premier message ?

Parce que à chaque fois qu'on a le malheur d'oser parler de nos racailles de banlieue qui ne sont pas du type Européen à 95 % on nous traite de raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que à chaque fois qu'on a le malheur d'oser parler de nos racailles de banlieue qui ne sont pas du type Européen à 95 % on nous traite de raciste.

 

 

D'accord, mais justement cela n'a pas été le cas, Racaille c'est Racaille. Et le problème est bien celui que tu évoques, la dérive de la banlieue.

Le racisme, c'est de confondre cause et conséquence. Mais ça, je préfère en discuter plus en direct, autour d'une bonne bière. Dans ce post, je n'en ai pas vu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.