Aller au contenu

DashMat - Tapis pour Tableau de Bord Y61


Bretzebuth

Souhaité vous un Tapis de Tableau de Bord / Dashmat ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Souhaité vous un Tapis de Tableau de Bord / Dashmat ?

    • OUI !!!!!!
    • non
    • Mon coeur balance
      0
    • M'en fous j'ai un Y60/260/160


Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Petit message au bistrot car je pense qu'il s'agit de l'endroit où le plus de monde pourra le lire.

 

Voilà après avoir découvert le tapis pour tableau de bord par le biais de Ouargla,

Et après de moultes recherches pour un modèle 2005+, j'ai trouvé mon bonheur chez un fournisseur Australien

 

IMG_20161016_160252_hdr.jpg

 

Suite à la demande de Fafalastuce de faire l’intermédiaire (tout le monde ne peut être aussi bon que gogole translate pour l'anglais),

Et à Jpluce qui en rajoute, je me suis dit que l'investissement pouvait intéresser d'autre trollistes ?

 

Donc voila, je vous propose de faire un achat groupé, que ce soit du modèle 1999 ou du modèle 2005 en couleurs Noir / Gris / Beige

 

A savoir que le tapis en lui même coûte 60AUD (environ 42€)

Que les frais de livraison sont de 125AUD (environ 88€) en achat unique

Et que vous rajouter les frais de douane 21€+10/20€=entre 31 et 41€

(et j'ai pas parlé des frais bancaires, bon minime mais quand même)

 

Modèle 1999 tableau de bord.jpg

 

Modèle 2005 IMG_20161016_160252_hdr.jpg

 

Donc si vous êtes intéressé par cet achat, merci de le préciser en commentaire, le but étant comme d'habitude de minimiser certains frais.

Les livraisons pouvant être négociées en différent point de France (à valider) ceci afin de faire se rencontrer les trollistes lors de la récupération de leur bien (si vous n'avez pas compris c'est pas grave je recommencerai cette phrase).

 

Voilà à vous :

 

Maj 02/11/2016

Modèle 1999

*Noir

*Gris

*Beige

Modèle 2005+

*Noir - Fafalastuce / Impartial / Black / Vince19

*Gris - Dlareg

*Beige

? - Papikawa / Jpluce / speedo13

 

 

Devis

 

Apres échange avec le vendeur

 

Tapis = 60AUD - 41.5565€

Fret par tapis = 130/8=16.25AUD - 11.2549€

Douane = (8*60)*0.2=480*0.2=96+21=117€ - 117/8=14.625€ (20% sur prix affiché + 21€ de frais de dossier)

Envoi en France = 7.50+4+1.5 (frais+assurance+colis) = 13€

 

Soit par personne = 41.5565+11.2549+14.625+13=80.4364€

(je vous fait grâce des frais de banque)

 

Pour le transport en France, il s'agit d'une estimation avec les tarifs de la poste pour des envoi individuel, il est envisageable de faire de la remise en main propre pour certain ou des envoi groupé pour que ceux qui sont proche les un des autres se rencontre.

 

Voila pour tous ceux qui sont OK, merci de vérifier ci-dessus que vous avez renseigné le modèle et couleur et me donné un go,

Je reviendrais vers vous pour la partie financière.

 

 

 

PS1 : je ne vais pas laisser traîner ce message jusqu’à fin novembre, ceci afin d'avoir une livraison pour les fêtes donc manifester vous !

PS2 : Ouargla Merci

PS3 : Jpluce à voir comment se passe ce fil et on voit pour le tien

PS4 : j'y joue plus

PS5 : Fafa j'ai bien pris note de ton mail, mais on en rediscute à l’occasion

PS6: Vince19, tu as bloqué les message privé

Modifié par Bretzebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut tu aurais pu me le dire plutôt mais maintenant c'est trop tard il est déjà en fabrication et je remarque que tu es plus drôle sur le forum que dans la vrai vie :2 (15): (PS4).

Par contre j'ai payer 150 aud donc 107 euro pour le miens qui est de 1999 donc un peut moins cher que toi, si tu veux je te passe sont mail par contre je n'ai malheureusement pas encore la marchandise donc je peut rien te dire sur la qualité du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Zut tu aurais pu me le dire plutôt mais maintenant c'est trop tard il est déjà en fabrication et je remarque que tu es plus drôle sur le forum que dans la vrai vie :2 (15): (PS4).

Par contre j'ai payer 150 aud donc 107 euro pour le miens qui est de 1999 donc un peut moins cher que toi, si tu veux je te passe sont mail par contre je n'ai malheureusement pas encore la marchandise donc je peut rien te dire sur la qualité du produit.

 

T'as rien reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.