Aller au contenu

Pneus 235-85x16


FAS777

Messages recommandés

Bonjour

je viens d’acquérir des bf mud 235-85x16 pour avoir une deuxième monte de pneus et je me demandais quelle taille de jante je devais acheter, j'ai vu des Modular chez notre partenaire avec déport -20 en 7x16 : est-ce compatible ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

 

pour le déport -20 ça va

 

à mon avis le 235/85/16 est trop petit pour le Y61 ...

j'ai eu un Y61 td6 sur lequel j'avais installé cette monte qui me restait de mes y60, je suis vite passé au 255/85/16 ensuite au 285/75/16 ...

ce n'est que mon avis à moi:2 (15):

 

bon dimanche :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET MERCI POUR VOS REPONSES C'EST COOL!!!!

encore besoin d'une petite précision :

sur le coincoin il y a des jantes à vendre avec un entraxe 6x139.7 CA IRAIT ?

j'ai oublié, j'ai un patrol Y61 COURT 1998

bonne journée à tous

 

Salut ,

C'est le standard pour beaucoup de 4x4 Japonnais et certains P-U US , mais assures-toi aussi que le diamètre de perçage central de la jante est OK , certains

ont eu des soucis (perçage trop petit = les moyeux automatiques ne passent pas ) !!!

Vérifie ensuite que tes ecrous soient compatibles avec la jante (portée conique ou plate ) ,sinon il faudra te procurer le jeu qui va bien

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci black

pourquoi les 235 seraient trop petits ?

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

BON APPETIT

BON DIMANCHE

 

merci

 

d'origine le Y61 est équipé en 265x70/16

 

le 235 est bien moins large, moins performant pour la stabilité , et au freinage sur route vu le poids du trol

les 235 se montent et ne t'empêchent pas de rouler, mais je pense que le 265/75/16 est une bonne alternative pour rehausser les ponts et améliorer le look du trol.

ce n'est que mon avis à moi :2 (15):

 

A+:riritru:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN, EN TOUT CAS MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES ! ça m'a bien aidé ;

mais j'ai déjà les pneus il me reste juste à acheter les jantes avec déport -20 et je pense que coté look ça devrait le faire quand même ???!!!!

JE POSTERAI DES PHOTOS

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote, pour mon td6, qui m'avait prêté pour un week des jantes montées en insa turbo en 235 85 16 (sur un td6 c'est des roues de mob) et sur terrain je me suis régalé, après sur les 300 kms retour sur la route là j'ai vite déchanté. Apres ça va bien en 2eme monte .adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote, pour mon td6, qui m'avait prêté pour un week des jantes montées en insa turbo en 235 85 16 (sur un td6 c'est des roues de mob) et sur terrain je me suis régalé, après sur les 300 kms retour sur la route là j'ai vite déchanté. Apres ça va bien en 2eme monte .adishatz

 

 

C'est clair que sur route, c'est pas très agréable, on est plus proche de la pelle à chenilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.