Aller au contenu

Patrol GR 3.0 Y61 ne démarre plus subitement (résolu)


Pilgrim

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous en espérant que vous pourriez me renseigner comme de véritables passionnés !

 

Je viens d'acquérir un Patrol long 3.0 Y61 de fin 2004. Je l'ai acheté pour pouvoir tracter.

Le reste du temps il est dans un parking protégé.

Je l'ai acheté avec 100 000km au mois d'aout 2016 et aujourd'hui il je l'ai amené à 102 500 km et cela juste en tractant, jamais de très long trajet.

 

Dimanche dernier, je l'éteint et le rallume au moins 4 fois dans la journée. Le soir j'éteins le moteur et comme n’ayant aucune lumière je laisse les feux allumé 10 min (donc véhicule et remorque).

A peu près 1 heures plus tard je refais la même chose pendant 10 min.

Je remets le contact et là impossible de redémarrer, comme si le moteur tournait mais ne passait pas par l’étape au-dessus.

Je pense tout de suite à la batterie. Je trouve un trafic, met les pinces, il ne démarre pas. Ensuite même chose avec d’autres pinces et un tracteur, pareil. On réessaye encore avec d’autres pinces mais un 4x4 mitsubitsi, pareil.

Amené au garage vendredi on m'annonce une facture de 4300 euros pour la pompe à injection en panne...

 

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance!

Modifié par Pilgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.