Aller au contenu

Pneus à changer


Capitain nissa

Messages recommandés

Hello c'est le petit nouveau..

Je viens d'acheter un Y260 TD et dessus j'ai des pneus FIDIMA SIROCCO en 235/85 R 16 qui sont en fin de vie.

Je voudrais les remplacer mais avec des pneus plus ou moins polivalent on m'a parlé des GOODRICH T/A qui étaient bien mais le prix m'a un peu refroidi, par contre les HANDKOOK DYNAPRO MT RT03 était un bon compromis ( de plus ils ont une gueule sympatique )

Comme je vous les dis j'ai fait mes premiers tours de roues a bord de mon Pat il y 2 jours alors je découvre mais le peu que j'ai roulé avec je me suis réellement régalé...

D'avance je vous remercie

Patrolment votre

Capitain nissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai pu lire quelques avis sur les hankook mais j'ai préférer opter pour des cooper stt. Je ne connais pas le prix de ta monte et je peu comprendre que 4 boudins d'un coup après avoir acheter un 4x4 ça peu refroidir mais personnellement je ne suis absolument pas déçu des miens.

 

Tu as les BF effectivement qui sont polyvalent, ou sinon la solution réchappé (que j'ai écarté personnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement, je roule tout les jours avec du BF mud km2 même sur autoroute a 2 bar de pression sur les 4 et ma foi c'est nickel et ça fait pas plus de bruit que ça comparé aux ancien premier du nom.

Sur le sec ça tien bien le pavé en plus, par contre sur le mouillé si tu conduis normalement cava sinon par contre ça glisse faut faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les amis

Ben finalement j'ai pris des BF GOODRICH T/A KO2 ça m'a couté mais ils sont vraiment sympa .... merci encore pour vos avis

Par contre je veux vidanger le bestiau pour repartir sur une bonne base, pour l'huile ce qui est de l'huile ce n'est pas un problème mais quant au filtre à huile sur certains sites de vente de pièces on donne du PURFLUX LS 717 d'autre le LS 867b ... j'avoue en perdre un peu mon latin, actuellement il y a un WP 928/82 de chez Mann Filter pour le filtre à huile et un Micro Star KC 67 pour le filtre à gazole.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur, au fait c'est un KY 260 TD 6 CYLINDRES EBRO.

Bises à tout le monde et passez de bonne fêtes.

Capitain Nissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filtre à huile ce n'est pas compliqué, il y en a 2 sortes : Avec by-pass et sans by-pass.

Tu regardes celui que tu as actuellement, tu notes la référence même si il ne se vend plus et tu recherches sur google les caractéristiques de celui-ci.

Si y a marqué que c'est un by-pass, tu prends un filtre avec by-pass même si la référence n'est actuellement plus la même, et si c'est sans by-pass behhhhh tu recherches un filtre sans by-pass.

Tant que les caractéristiques de l'ancien correspondent au nouveau pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello c'est le petit nouveau..

Je viens d'acheter un Y260 TD et dessus j'ai des pneus FIDIMA SIROCCO en 235/85 R 16 qui sont en fin de vie.

Je voudrais les remplacer mais avec des pneus plus ou moins polivalent on m'a parlé des GOODRICH T/A qui étaient bien mais le prix m'a un peu refroidi, par contre les HANDKOOK DYNAPRO MT RT03 était un bon compromis ( de plus ils ont une gueule sympatique )

Comme je vous les dis j'ai fait mes premiers tours de roues a bord de mon Pat il y 2 jours alors je découvre mais le peu que j'ai roulé avec je me suis réellement régalé...

D'avance je vous remercie

Patrolment votre

Capitain nissa

Bonjour,

Aussi novice avec mon patrol 2.8, je voudrais changer les pneus en 235 85 16, actuellement j'ai des 265 70 16, je voudrais savoir quel effet ça fait. Peux-tu m'envoyer une photo avec les anciens pneus 235 :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.