Aller au contenu

Polémique sur Noël


Pierre Grosjean

Messages recommandés

  • Référent Mécanique

Vu l’ampleur que prend l’affaire des crèches, je vous propose quelques suppressions à faire d’urgence pour ne pas choquer les communautés non chrétiennes.

 

1 –>Virer Michel Sapin du gouvernement, son nom fait trop penser à Noël.

 

2 –>Supprimer le Jésus de Lyon de la carte de tous les restaurants.

 

3 ->Ne plus employer l’expression « se faire enguirlander », il y a le mot guirlande qui est une référence claire aux fêtes de Noël.

 

4–>Ne plus vendre de produit pour la vaisselle sous l’appellation > Javel-Lacroix, mais Javel tout court.

 

5–>Supprimer du langage courant quelques expressions comme « J’ai les boules » ou « dis-moi où tu crèches ».

 

6–>Interdire de télévision Ségolène Royal, Najat Vallaud Belkacem et Marisol Touraine le 24 Décembre. Pas de dindes à la télé le soir de Noël !

 

7–>Interdire le petit Papa Noël de Tino Rossi à la radio, diffuser du rap à la place.

 

8–>Ne plus dire : mon fils bûche ses examens, le mot bûche étant une référence inacceptable à Noël, je vous propose : mon fils fagote pour ses examens.

 

9–>Plus de souliers devant la cheminée le soir de Noël. À la rigueur, des babouches.

 

10–>nterdire à Sheila de chanter « comme les rois mages » dans ses concerts !

En supplément :

 

11-->Supprimer la prime de Noël à tous les musulmans !!!

 

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux N… (oh pardon ! j’ai failli commettre un crime contre la laïcité !) de bonnes fêtes de fin d’année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Chez nous on résiste, cette année on va même se servir des deux abris bus scolaire en bois pour faire deux crèches grandeur nature au village,

celui qui y touche ou trouve à y redire se prépare des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown comme on dit de nos jours.

Par ici on a bon caractère mais on a le glaive vengeur et le bras séculier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un jour ils veulent pas de porc dans les écoles, un autre jour c’est les croix qu’il faut retirer des hôpitaux et tout lieu publique, un autre jour ce sont les sapins puis les crèches puis les décos de Noël dans les villes …

 

Leur religion n’est vraiment pas compatible avec la nôtre ! Petit-à-petit, l’islam s’impose encouragé par les politiques au pouvoir !

Alors tous les musulmans fanatiques qui sont offensés n’ont qu’à aller vivre dans un pays où les fêtes et le mode de vie ne les offensera pas ! Et qu’ils arrêtent de nous emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
moi j'ai ma croix autour du cou et au boulot le drh m'a dit que c'était de la provocation

Moi sur mon blouson j'ai ce patch ( à la place de la marque Schott) :

 

1b.jpg

 

Ok la c'est de la provocation et j'ai pas de réflexion (pour l'instant), pourtant ils doivent bien comprendre c'est écrit en anglais et en arabe.

Je leur montre que je suis catholique et pas musulman, puisque pour eux toutes les autres religions sont remplies d'infidèles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Moi sur mon blouson j'ai ce patch ( à la place de la marque Schott) :

 

[ATTACH=CONFIG]133393[/ATTACH]

 

Ok la c'est de la provocation et j'ai pas de réflexion (pour l'instant), pourtant ils doivent bien comprendre c'est écrit en anglais et en arabe.

Je leur montre que je suis catholique et pas musulman, puisque pour eux toutes les autres religions sont remplies d'infidèles ...

 

Tu leur montres juste que tu leur donnes de l'importance.

Le mieux est encore de les ignorer Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui lancerait un concours de crêches sur PGR....:2 (15):

 

Je verrais bien le petit Jésus à coté d'un Troll miniature, signé PGR. Joseph avec des lunettes de soleil et Marie en Gazelle des sables. Force est de reconnaître que çà aurait de la gueule, sans etre blasphématoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencent tous à nous les briser menu menu avec leurs crèches dans les mairies et dans les lieux publics. Les outranciers de la laïcité, procéduriers semeurs de merde sont entrain de nous bouffer tout cru comme les provocateurs du voile intégral et autres amuse gueule qui ne sont portés ici que pour inciter à l'incident religio-caïra/société .

 

 

Plus on pond de lois plus certains (qu'on ne va pas citer au risque de voir débouler Ayatollah Harlem et sa clique) les outrepassent volontairement dans un seul but : diviser une société qui jusqu'à présent n'avait aucun problème communautaire majeur puisque l'Islam fait partie intégrante de ce pays depuis très longtemps .

 

 

 

On assiste sans broncher à la mise à mort du patrimoine culturel de ce pays en même temps qu'on lâche tout doucement du lest sur la conduite ferme qu'on aurait du adopter depuis longtemps dès lors qu'on a constaté qu'on allait tomber dans le piège qu'on nous tendait. L'embuscade a marché , reste maintenant à savoir comment on va pouvoir s'extraire du dispositif sans y laisser encore plus de plumes.

 

 

La résistance me semble être la meilleure arme à adopter si on est en mesure de prouver (et ça ne va pas être bien difficile) que tout ce qu'on nous reproche en matière de religion n'est en fait issu de la coutume et des traditions d'un pays judéo-Chrétien et que ceux qui nous attaquent dans nos racines ne le font que pour trouver une faille et nous affaiblir de ce côté là quand ils ne le font pas par les propos violents voire par des actes dont il est largement prouvé qu'il n'existent que pour la division et le chaos.

 

 

Alors, continuons à confectionner nos crèches vivantes ou pas, dans les lieux publics qu'il conviendra de désigner à ceux qui veulent les visiter et pétons la gueule à tous ceux qui veulent nous en empêcher pour qu'ils ne reviennent pas à la charge, ici c'est chez ceux qui respectent nos traditions, notre façon de vivre, pour les autres c'est quand ils veulent, ailleurs et bon vent surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon blouson j'ai ce patch (à la place de la marque Schott) :

 

[ATTACH=CONFIG]133393[/ATTACH]

 

Ok la c'est de la provocation et j'ai pas de réflexion (pour l'instant), pourtant ils doivent bien comprendre c'est écrit en anglais et en arabe.

Je leur montre que je suis catholique et pas musulman, puisque pour eux toutes les autres religions sont remplies d'infidèles ...

 

A l'origine ce sont les Chevaliers du Temple qui appelaient les musulmans "les infidèles" :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.