Aller au contenu

Berlin attentat : un camion a foncé sur un marché de Noël


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Un camion a foncé lundi soir sur un marché de Noël situé sur la Breitscheidplatz, dans l'ouest du centre-ville de Berlin.

La police berlinoise fait pour l'instant état d'au moins 9 morts et d'au moins 50 blessés.

 

 

 

 

390611BerlinAnschlag.jpg

 

Ca continue ... :2 (10): :2 (10): :2 (10):

 

Les journaleux n'ont pas encore dit qui s’était mais on devine déjà que c'est ces mêmes crétins d'islamistes !!!

 

2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même journée : L’ambassadeur russe en Turquie tué par balle à Ankara !

Toujours les mêmes crétins ... :2 (10):

Sur ce dernier évènement je ne suis pas sûr que l'Islamisme ait un rapport (même si le gars a proféré une citation de Ben Laden) :

Ambassadeur russe tué en Turquie: «Je suis journaliste, je dois faire mon travail», le photographe raconte son face-à-face avec le tireur

Modifié par papa125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met en doute que l'Islam est en guerre totale et que l'EI n'ait aucun rapport avec cet attentat, il doit donc s'agir d'un accident de la route et dans ce cas, une enquête d'accident corporel de la circulation devrait suffire.

Relis bien : je ne mets rien en doute sur le camion à Berlin, mais je m'interroge sur l'assassin de l'ambassadeur de Russie en Turquie :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, excuse-moi. Pour ce qui est de l'assassinat de l'ambassadeur, on voit bien que de tous les côtés nous sommes à des signes provocateurs qui ont pour seul but la déstabilisation de toutes les manœuvres de rapprochement ou de signes allant vers la paix dès lors qu'on a tout fait pour le contraire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas attrapé le chauffeur ....

 

[h=3]Le demandeur d'asile pakistanais de 23 ans ne serait pas l'auteur des faits.[/h]Un suspect a été identifié comme étant Naved B., âgé de 23 ans, ont indiqué des officiels de la sécurité allemande à l'agence DPA. Le jeune homme n'est pas connu des autorités en tant qu'islamiste radical, mais bien pour de la petite délinquance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

L'assassinat de l’Ambassadeur de Russie est autrement plus grave que tous les autres...

C'est un Policier islamiste, assurant la protection, qui tue dans le dos le diplomate.

En France, au sein de nos forces de protection des hautes personnalités et autres , on peut se demander si cela peut arriver ??????

On est mal, très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement plus grave politiquement

Ca il faut le preciser

 

Pour moi ce qui est le plus grave humainement c est d aller faire un tour sur un marche de noel et voir decimmer ma moitié de ta famille par un crétins qui crois des gouroux

 

Quon touche aux politiques ca ne me touche pas reelement cest eux en pertie les representents

 

Mais q uon ne touche pas aux civils innocents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Tu n'as pas saisi le sens de mon intervention,

cette corporation n'est pas appelée qu'à garder du politique !

Pour aller dans ton sens, que l'un d'eux, surveillant les marchés de Noël en France par exemple, passe à l'acte.... et tu en mesureras toute la dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a une légende comme quoi le terroriste a encore oublié une pièce d'identité sur les lieux ?!

 

 

Oui, c'est étrange cette histoire de pièce d'identité perdue ... ! on nous l'a déjà servie pour les attentats de Paris !!

Sur le net, c'est un peu à la mode d'émettre un doute sur ce que l'on nous dit .... mais deux fois de suite, c'est bizarre :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip tellement bizarre que si l'on se souvient bien même au Word trade center ils avaient soit-disant retrouvé le passeport d'un terroriste !!!

Tiens c'est étrange aussi que cette carte d'identité élimine tout de suite la piste d'un terroriste issu du flot de migrants.

Non le plus triste dans tout ça c'est que des civils sont pris en otage dans un conflit d’intérêt politico-économique.

Car au final, daesh, l'état islamique ou encore al-quaïda sont subventionnés et soutenus par les mêmes pays que ceux qui investissent massivement en Europe et notamment en France. Donc encore une fois arrêtons d'accepter les investissements de la péninsule arabique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Ça me semble pourtant simple à comprendre cette histoire de carte d'identité, les gars ont besoin de reconnaissance et de gloire, soit ils crèvent sur place et sont connus et reconnus des leurs, soit ils commettent leurs méfaits, s'en sortent et dans ce cas ils laissent leur identité, comme les frères quoi-chie fuyants après Charlie Hebdo avaient laissé la leur dans la voiture.

Ces mecs sont prêts à mourir et à faire des morts pour leurs idées et sont considérés comme des héros par les leurs, ne l'oubliez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas saisi le sens de mon intervention,

cette corporation n'est pas appelée qu'à garder du politique !

Pour aller dans ton sens, que l'un d'eux, surveillant les marchés de Noël en France par exemple, passe à l'acte.... et tu en mesureras toute la dimension.

 

Ah oui dans ce sens

L'armée française a déjà retiré de l’opération sentinelle une centaine de personne "pas en phase"

 

J'espère que la gendarmerie et la police ont eux aussi fait cette recherche et ce tri éventuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Ah oui dans ce sens

L'armée française a déjà retiré de l’opération sentinelle une centaine de personne "pas en phase"

 

J’espère que la gendarmerie et la police ont eux aussi fait cette recherche et ce tri éventuel

 

Probablement, mais le mal est sournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble pourtant simple à comprendre cette histoire de carte d'identité, les gars ont besoin de reconnaissance et de gloire, soit ils crèvent sur place et sont connus et reconnus des leurs, soit ils commettent leurs méfaits, s'en sortent et dans ce cas ils laissent leur identité, comme les frères quoi-chie fuyants après Charlie Hebdo avaient laissé la leur dans la voiture.

Ces mecs sont prêts à mourir et à faire des morts pour leurs idées et sont considérés comme des héros par les leurs, ne l'oubliez pas.

Alors pourquoi fuir si tu laisses tes papiers pour te faire reconnaître ? Si le but avoué était réellement de mourir en martyr il suffit de ne pas fuir et de foncer dans le tas armé jusqu'à se faire buter !

Perso je pense plutôt que la carte d'identité retrouvée permet surtout de tuer dans l’œuf le bruit qui avait commencé à courir comme quoi le chauffard était un migrant ayant été accueilli par les allemands cet été. Tu te rends compte si c'est réellement le cas !

Un vent de panique commencerait à souffler ! Et malheureusement personne ne voit venir la tempête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Alors pourquoi fuir si tu laisses tes papiers pour te faire reconnaître ? Si le but avoué était réellement de mourir en martyr il suffit de ne pas fuir et de foncer dans le tas armé jusqu'à se faire buter !

 

Pour perpétrer un attentat ailleurs, comme il avait prévu de le faire à Milan (chose révélée depuis).

N'oublie pas que ces gars font allégeance à Daesh et sont tenus de se faire connaître pour que ça puisse être revendiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.