Aller au contenu

Y60 : rupture d'alimentation de gasoil (résolu)


Sam 2A

Messages recommandés

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et heureuse année.

 

Je vais tout d'abord vous faire un petit historique.

Mon 60 de 1989 à passé près de 4 ans dans un garage. Avant la mise en route j'ai changé tous les fluides et les filtres.

Ca part de là.

quand j'ai voulu amorcer mon circuit go la pompette était bloquée en position basse, j'ai monté une petit pompette style poire pour amorcer jusque là pas de soucis, il a démarré au quart de tour hummmmm que c'était bon

J'ai commandé chez un de nos partenaires un support de filtre neuf et là misère impossible d'amorcer le circuit.

J'ai intercalé ma pompette poire entre l'arrivée go et le filtre, là j'arrive à amorcer l'ensemble.

Mardi j'ai fait 400 bornes de routes Corse et dans une montée pas totalement à pleine charge j'ai eu des trous (ratées) j'ai relâché le pied et au bout de 5 à 6 secondes les ratées ont disparu.

Sur la fin du trajet dans une belle ligne droit je décide de mettre les pieds dedans et vers 110 km/h idem ratées plus prononcées, je me gare sur le côté et là le moteur cale. là impossible d'amorcer, ma poire est écrasée sur elle-même.

Je débranche les durites, je re branche tout et là je lance le moteur mon gros re démarre après quelques secondes.

Je pense que mon réservoir doit être plein de bactéries ou autres saloperie dues au stockage pendant longtemps.

Pourriez-vous me confirmer ou me renseigner.

D'avance merci pour vos réponses

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.