Aller au contenu

Problème montage distri y60


trinité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'en suis pas à ma première distri de rd28t, et en plus mon moteur est déposé donc encore plus simple.

Mais là j'ai un souci, c'est un moteur de Baroud de 91 que j'ai récupéré pour monter sur mon Y60.

J'ai commandé un kit de distri dents carrées mais le kit ne se monte pas, ou plutôt impossible de tendre la courroie, galet tendu à fond j'ai un énorme battement de la courroie, elle n'est pas tendue du tout.

Les deux poulies AaC et pompe à injection sont selon moi clairement des dents carrées, en revanche pour le pignon vilo j'ai un doute (après tout le moteur était dans un Baroud de 91 donc initialement dents carrées, mais il a pu être changé déjà dans sa vie ou le pignon remplacé par un modèle ne correspondant pas)

Du coup je me suis dit que le kit distri acheté chez Euro4x4parts avait peut-être un défaut, j'ai commandé une courroie seule dents carrées sur un autre site, je la monte : pareil ... impossible de la tendre ...

Je sais pas si je dois recommander un autre kit distri dents carrées, celui de notre partenaire ne va pas.

Cette distribution va me couter chère et Euro4x4 ne reprendra pas mon kit puisque que je l'ai déballé et monté.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne se tend pas vous avez une idée ? ou alors leur galet qui a un souci ?

IMG_0461 (Copier).JPG

IMG_0462 (Copier).JPG

IMG_0463 (Copier).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.