Aller au contenu

Avis sur les Insa turbo risko ?


Tom974

Messages recommandés

Ca fai 2 semaines que j'ai mon gros, et pour moi les 4 sont à changer. J'ai failli rester planté là où je passais avec une Uno avec des pneus limite slick ... donc Dueler pour moi recalé, les all terrain j'en ai pas lu du bien sur le forum ... c'est en voyant le prix des Insa risko que je me suis posé la question de ce qu'ils valaient. Mais pas d'avis sur le net ou sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les risko il y a quelque mois, ils ont le profil du mud de chez BF.

C'est toujours du rechapé, j'ai des sahara et j'en suis satisfait, environ 3000 km je dirais, pas équilibrés et ça tient sur route sèche (route glissante le troll glisse au freinage de l'ar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! je peux te dire que depuis que j'ai cette monte je roule avec tout le temps !

facile à équilibrer un peu bruyant à partir de 100 km/h

parfait en temps de pluie (je ne roule pas comme un barge)

si tu peux te fendre des mud ! tu ne le regretteras pas !

PS : certains ont des Cooper SST je crois que ce sont de bons pneus ! c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les insa turbo ce sont des pneus jusque 15/20milles et pas cher l'avantage de ne pas avoir les boules quand tu les abîme j'ai du cooper sst disco en 33/12.5/15 pas connue d'autre sur le trol mais en route sèche et humide jamais eu a me plaindre et non plus en tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2000KM que je les aient

je les aient acheté a un pote d occaz ils avaient environ 20.000KM il restait 11mm de gomme

au jour d aujourd hui il en reste 11mm

c est vraiment un bon voir meme un très bon pneu

en plus ça donne une belle gueule au troll

après la différence avec les COOPER ça doit être une question de prix voila!!!!

 

 

avec du 255/85/16 j ai gagné presque 3cm de garde au sol par rapport au bf all 265/60/16(appréciable)

 

a plus TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.