Aller au contenu

Feux multifonctions pour Y61


npatrol80

Messages recommandés

Pour ceux qui cherchent à mettre des feux multifonctions voila tout les types selon les années (liens tirés du site de nôtre partenaire).

 

Pour les TD6 et premières générations de 3L

 

Côté gauche: - Feux - bloc feux arrière (Feux - bloc feux arrière) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010

 

Feu 1.jpg

 

Côté droit : - Feux - bloc feux arrière (Feux - bloc feux arrière) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010

 

Feu 2.jpg

 

 

Pour les 3L à partir de 2003 jusque septembre 2004

 

Côté gauche: 26559-VC30A- Feux - bloc feux arrière (Feux - bloc feux arrière) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010

 

Feu 3.png

 

Côté droit : 26554-VC30A- Feux - bloc feux arrière (Feux - bloc feux arrière) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010

Feu 4.png

 

 

Pour les 3L à partir de septembre 2004

 

Côté gauche: 26559-VD305- Feux - bloc feux arrière (Feux - bloc feux arrière) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010

Feu 5.png

 

Côté droit : 26554-VD200- Feux - bloc feux arrière (Feux - bloc feux arrière) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010

Feu 6.png

 

 

P.S: attention en fonction des années il est possible que les ampoules soient différentes de celles d'origine.

 

Au cas ou vous auriez des doutes pour le montage:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de ces feux arrière

j'ai remarqué que les miens ne servaient à rien à part le coté gauche ou deux ampoules, sur 3 emplacemenst, fonctionnent, UNE pour le feux anti brouillard et l'autre pour le feux de recul.......sinon à droite , il n'y a même pas d'ampoule

y-a-t-il une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, G-shark a dit :

à propos de ces feux arrière

j'ai remarqué que les miens ne servaient à rien à part le coté gauche ou deux ampoules, sur 3 emplacements, fonctionnent, UNE pour le feux anti brouillard et l'autre pour le feux de recul.......sinon à droite , il n'y a même pas d'ampoule

y-a-t-il une explication ?

Tout simplement à cause de la roue de  secours, pour une meilleure visibilité les feux ont été installés dans les pare-chocs arrières. Même si dans certains pays tu peux trouver des patrol ou autres 4x4 avec des feux multifonctions d'origine sans feux dans le pare-choc.

 

800px-1988-1994_Ford_Maverick_wagon_03.jpg.9aecd764700ef558ae9cefaf79c453df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gr a donf!! a dit :

Tout simplement à cause de la roue de  secours, pour une meilleure visibilité les feux ont été installés dans les pare-chocs arrières. Même si dans certains pays tu peux trouver des patrol ou autres 4x4 avec des feux multifonctions d'origine sans feux dans le pare-choc.

Si tu veux commander des feux multifonctions j'ai un bon site polonais où j'ai déjà commandé les miens. Bien moins chers qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gr a donf!! a dit :

 

Tout simplement à cause de la roue de  secours, pour une meilleure visibilité les feux ont été installés dans les pare-chocs arrières. Même si dans certains pays tu peux trouver des patrol ou autres 4x4 avec des feux multifonctions d'origine sans feux dans le pare-choc.

 

800px-1988-1994_Ford_Maverick_wagon_03.jpg.9aecd764700ef558ae9cefaf79c453df.jpg

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus, c'est que dans ces pays la, le volant n'est pas du même côté que nous, donc ils ont une meilleure visibilité de tous les feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 19/12/2017 à 17:13, Pierre Grosjean a dit :

La roue cache par exemple le clignotant si derrière tu es un peu décalé .....

Perso j'ai conservé les feux d'origine en plus des multi :2 (26):

Bonjour Pierre

Y61 ZD30 ddtI

Je voudrais faire comme toi conserver l actuel et rajouter les autres

Est ce possible à partir de ce modèle de bloc D d intégrer des feux multi car il n est pas du tout pré équipé .Il n y a même pas une pré découpe  sur le support logement  des ampoules (c est un moulage complet ) comme c est le cas  sur le gauche  pour le feux marche arrière et antibrouillard  ??

merci

 

 

merciIMG_2593.thumb.JPG.d147201758affaedd68b925b4a7b5d38.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, odilon a dit :

Bonjour Pierre

Y61 ZD30 ddtI

Je voudrais faire comme toi conserver l actuel et rajouter les autres

Est ce possible à partir de ce modèle de bloc D d intégrer des feux multi car il n est pas du tout pré équipé .Il n y a même pas une pré découpe  sur le support logement  des ampoules (c est un moulage complet ) comme c est le cas  sur le gauche  pour le feux marche arrière et antibrouillard  ??

merci

 

 

merciIMG_2593.thumb.JPG.d147201758affaedd68b925b4a7b5d38.JPG

Oui c'est possible avec un peu de silicone, une embase pour la douille et tu câbles comme n'importe quelle feu. 

Quelqu'un l'a déjà fait sur le forum mais je ne retrouve pas le post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Voilà j'aurais voulu mettre des multifonctions sur le mien td6 du 11/99 mais je voulais prendre les deuxièmes feux qui vont sur le 3 l  est ce qu'il se monte sur le mien ?

(je trouve que les premiers font  vieux ) je n'aurais pas de jour entre le feux et l'aile ?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jp gr a dit :

Voilà j'aurais voulu mettre des multifonctions sur le mien td6 du 11/99 mais je voulais prendre les deuxièmes feux qui vont sur le 3 l  est ce qu'il se monte sur le mien ?

(je trouve que les premiers font  vieux ) je n'aurais pas de jour entre le feux et l'aile ?

Merci de vos retours

Sur un td6 tu peux poser ceux des 3.0 jusqu 2004. Après ce ne sont pas les même.

Cela tu peux:

http://www.euro4x4parts.com/pieces/lba1306-5628_feux_bloc_feux_arri_re_26559-VC30A.html

cela tu peux pas:

http://www.euro4x4parts.com/pieces/lba1139-5628_feux_bloc_feux_arri_re_26559-VD305.html

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeff unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.