Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Y61 3.0 BVA qui cale


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

mon patrol n'accélère que lorsque j'actionne plusieurs fois la pédale, puis le moteur se coupe au bout de 100 mètres, le voyant moteur s'allume. Est ce que ça peut-être la pompe à injection ou un problème de connexion de la pédale d'accélération ?

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • Référent Mécanique

pour la difficulté d'accélération c'est certainement la pédale puisque le premier élément qui donne l'ordre

par contre le calage après 100 m ça peut être le transistor mais il ne redémarrerait plus ! ou ça peut être le relais de l'ECM qui a un mauvais contact

 

Questions :

- il redémarre après l'arrêt ?

- après le calage c'est normal que le voyant moteur s'allume mais le voyant de préchauffe aussi ou pas du tout ?

Link to post
Share on other sites
  • Référent Mécanique

il n'y a pas de mise à l'air libre car interdit depuis au moins 1993 ....

Il y a une petite soupape sur le réservoir qui régule la dépression, elle peut se bloquer. Pour vérifier si c'est ça tu mets un prtit réservoir avec du gasole en charge sur le filtre et tu testes

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.