Aller au contenu

Quelle taille de pneu pour mon troll ?


neotroleur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En vue d'une préparation de mon 61 d'ici quelques mois, je cherche une taille de pneus idéale pour mes éxigences,

 

Je suis loin de toutes commodités pendant quelque temps, et j'ai du mal à visualiser..

 

Donc, je cherche des pneus tout terrain, conduisibles sur le goudron. Qui ont de la gueule, larges, gros. Je compte bien sur installer des élargisseurs de voie et un body lift.

 

Quelles tailles me conseillez vous ?

 

Merci d'avance

Bonne journée

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut neo, content de te revoir ;)

je suis mon amis Struck, il te faut des mud si tu veux faire un peut de tt et t'amuser mais pas trop (comme les med max) pour pouvoir faire de la route confortablement tant sur le point bruit que direction c'est pourquoi je te conseille ceux que perso j'ai monter sur mon troll et avec lequel je roule tout les jours, c'est a dire des Cooper Discovery STT

et pour la taille, perso j'ai une taille en desous mais si tu veux du large alors va pour le285/75/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut neo, content de te revoir ;)

je suis mon amis Struck, il te faut des mud si tu veux faire un peut de tt et t'amuser mais pas trop (comme les med max) pour pouvoir faire de la route confortablement tant sur le point bruit que direction c'est pourquoi je te conseille ceux que perso j'ai monter sur mon troll et avec lequel je roule tout les jours, c'est a dire des Cooper Discovery STT

et pour la taille, perso j'ai une taille en desous mais si tu veux du large alors va pour le285/75/16

 

Merci beaucoup !! Je vais commencer les recherches d'occaz, et neuf, 113 euros neuf avec des Cooper Discovery STT .. Vous les touchez pour moins que ça vous ? Je vais aussi chercher des jantes, me conseillez vous une marque ? tôle ou alu ?

 

Merci encore.. !!

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours en 285/75/16 un profil MUD si tu fais du franchissement le mixte a ses limites mais plus polyvalent sur routes, à toi de voir

 

D'accord ! je vais alors commencer à chercher, ils ont de la gueule en plus !

 

Je compte faire peu être un peu joujou avec sur terrain, mais c'est pas le but final pour mon troll .. un jour peu être j'aurais un vrai joujou pour faire de l'escalade sur terrain ;)

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes tout est question de goût et de budget. Mais pour un usage TT/raid, rien ne vaut, à mon sens, des jantes tôles moins fragiles moins chères . Apres il existe plusieurs modèles. Matte sur la toile tu as de quoi trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hésite pas, prend des toles !

Moi j'ai des jantes noir triangular, 50e la jante et c'est super résistant en tt et le look perso j'adore^^

Quand au pneus moi je les ais eu moins chères (je trouve sa énorme 113e!)

Je les ais touché a 65e pièce, se qui me fait 115e par roues et du coup j'ai deux jeux de pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hésite pas, prend des toles !

Moi j'ai des jantes noir triangular, 50e la jante et c'est super résistant en tt et le look perso j'adore^^

Quand au pneus moi je les ais eu moins chères (je trouve sa énorme 113e!)

Je les ais touché a 65e pièce, se qui me fait 115e par roues et du coup j'ai deux jeux de pneus ;)

 

et tu as trouvé quoi pour 65 roros le pneu ? neuf, occasion, rechapé, quelle taille , livré a la maison , car la dans les dimensions annoncé au dessus et en neuf je veux bien l'adresse et je pense que cela va en intéresser plus d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hésite pas, prend des toles !

Moi j'ai des jantes noir triangular, 50e la jante et c'est super résistant en tt et le look perso j'adore^^

Quand au pneus moi je les ais eu moins chères (je trouve sa énorme 113e!)

Je les ais touché a 65e pièce, se qui me fait 115e par roues et du coup j'ai deux jeux de pneus ;)

 

Ah ouai en effet 65 euros je prends direct et je veux bien aussi le tuyaux !

 

Une petite autre question, quand on dit : j'ai monté du 35, c'est la largeur ?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gars je voudrais savoir si je peux monter des 285/75/16 sur les jantes d'origine en alu d'un Patrol Y61, est-ce que ça va passer au niveau de tout, je suis en plus 5 cm

 

Sans soucis c'est également ce que j'ai fait sur le mien avec du 285/75/16 en BF AT K02

 

 

thumbnail_WP_20161031_13_32_22_Pro.jpg

 

 

thumbnail_WP_20170315_19_29_46_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.